esti...chus donc ben peperre!! Ou ben vous etes de vrai fou sur la route!! :)
Version imprimable
esti...chus donc ben peperre!! Ou ben vous etes de vrai fou sur la route!! :)
je me suis pogne contre une Altima SER l'annee passe....pas ete capable de faire crier les pneus, l'anti-patinage a embarquer bien avant :(
Mais bon, voire la face du conducteur de l'Altima et me dire, wow, c'est la nouvelle speed ca??? ca vallait 100$!!!!
OLA... c'est pas parce que je suis réaliste sur les défauts de mon auto que je ne l'apprécie pas... :oops: Le char reste quand même l'inter le plus funny sur le marché, surtout en manuelle.. il n'est peut-être pas parfait pour moi, mais j'ai conduit plus de char qui m'ont laissé pas mal plus indifférent... mon char reste un excellent baromètre pour voir si la concurrence fait mieux ou pire, et le concurrence doit faire suffisant mieux pour que it worth to replace it...
meme chose pour moi....je l'aime trop pour la changer mais des fois, elle me fait chier. Maudit relation amour-haine :P
moi, j'ai simplement rien trouvé encore qui vallait la peine de me la faire changer et j'ai pas encore atteint ma fenêtre pour changer... mon time frame est le printemps à l'automne prochain... anyway, je me suis dit que je devais atteindre la 6 2014 avant de faire n'importe quoi... et peut-être même attendre encore 2-3 autres nouveautés, juste pour voir... :oops:
t'as eu moins de probleme que moi, ca aide :P
peu importe la position du monde sur le pour ou contre le turbo vs le V6, je pense que tous s'entendrait que cette voiture serait une inter très intéressante et supérieure à ce qu'on retrouve déjà dans le segment.
Les performances du 1,6l turbo manuelle ont l'air très boff pour le moment, surtout comparé à une accord touring manuelle et à ce que la prochaine 6 2014 donnera avec 190hp et 1350 kg de poids. :|