C'est pourquoi j'ai droit de dépasser (15 min. Max. Haut de 103). Ça bloque pas le moteur, ça fait juste envoyer des info.
Version imprimable
@s-line je serais le premier à te coller ça à 3mm du bumper si tu roules 50 dans une zone de 50. J'ai rien contre ceux qui le font mais 95% du temps ils oublient que la voie de gauche ça sert à dépasser même dans un boulevard urbain avec une limite à 50. Ceux qui roule à 50 dans une zone de 50 dans la voie de gauche juste pas capable!!
Rouler 178 km/h, si ca avait été sur une autoroute dégagée, sans autres occupants, ce qui est rarement le cas, ca n'aurait pas été grave. Ce qui est grave, c'est d'avoir mis la vie des autres en danger et ce qui est con c'est d'Avoir fait des appels de phares.
je te comprends, la voie de gauche devrait être libérée le plus possible. je comprends que celui qui est tout le temps a gauche même si la voie de droite est libre, mérite d’être "tanné" de la sorte. je pense cependant que quand la route a une seule voie et que la limite est de 50, c'est cave d'agir de la sorte.
je voudrais aussi te faire penser a une affaire : des tannants, il y en a partout. tu te prends pour un champion et tu te fait un devoir de tanner tous ceux qui bloquent la voie de gauche, il se peut que tu tombe sur un tannant toi aussi qui va avoir la belle idée de freiner sec et ruiner son bumper de tercel 93 avec les restant de ton bumper de char de l'année ...
la route = savoir vivre. c'est nécessaire.