prison break c'etait bon, mais apres la saison 2 c'est devenu nimporte quoi
J'ai aussi ecouter Lost et j'ai lacher ca a la 4eme saison, j'avais l'impression de perdre mon temps!
Version imprimable
Comme toute fille qui se respecte, j'écoute La Galère.
Pis c'est toute.
Ah, ben parfois, je me prépare une petite fin de semaine de fille. Je crisse le chum dehors, je m'ouvre une bouteille de rouge, je me fais des nachos pis j'écoute le football ou le Nascar en espérant revivre la course de juillet 2009 à Daytona où Kyle Busch a pogné le mur drette devant moi parce que j'étais dans les estrades pis que je me suis gueulée le coeur comme jamais tellement j'étais contente. Epic. Pis après, je me fais couler un bain avec des bu-bulles.
Ah, pis parfois, je m'amuse à écouter des trucs de mariage ou de décoration poche. Ça fait freaker mon chum pis c'est drôle.
Aucune!
Cet automne j'écoute:
Dexter
Homeland
Boardwalk Empire
Quelques excellentes séries non mentionnées jusqu'à présent
Rome
Californication
The Office
Arrested Development
vaiselle, sortir les poubelles, faire tes trucs de mâle comme ramasser tes gossins dans le garage et le lavage ??? fourrer ta blonde ? :shock:
ah oui, pendant que Julien Trudeau était participant, j'ai checké Big Break au Golf Channel... et je checke pas mal le golf et le football de la NFL à la télé, jamais la ligue de garage de la CFL, aussi un peu de college football le samedi... clisse, y'a pas d'hockey cette année... :oops:
si tu laisse rien trainer, t'as rien a ramasse :P...la vaisselle, je l'a fait pendait que la petite prend son bain. Sortir les poubelle, ca se fait le matin et le lavage, pas moi qui fait ca :P
Donc, reste du temps a jouer a la Wii avec ma fille, ecoute mes emission et faire mon devoir conjugal apres :P
Attendez un peu les gars............vous écoutez True Blood??????? C'est pour les filles cette série, puis je l'écoute même pas, je l'ai lu à la place. Puis la seule fille a avoir répondu (Annabelle) ne l'a même pas nommé. Donc, je comprends pas pantoute votre choix pour cette série.
Pour ma part:
Supernatural
Fringe
The Walking dead
CSI Miami (il faudrait qu'ils arrêtent de nous montrer des prises de vues de Los Angeles et de Long Beach en Californie)
Dead Zone
Bones
Dexter (j'attend que la série soit terminé, je suis incapable de me contenter d'un épisode semaine de cette série) torrent
Esprit criminelle - Addik
Touch les liens invisible - Addik Quoi que ça commence à être redondant.
Breaking bad - Torrent
Americad Dad - Global
Simpson - Global
Family Guy - Global
Dating Guy - Teletoon
Les kennedy - Addik (à voir)
Brefs -Addik petite série Française biens intéressante d'env. 2 minutes par épisode
http://www.youtube.com/watch?v=eAgNv6o8NyQ