Sélection naturelle....
Version imprimable
Juste à ragarder la gagne de morons qui allument pas leur phares quand ils pleut ou qu'il neige.
Juste ce matin, 3 camions en ligne sur la 15 qui se sont pas tassés avec un towing sur le bord du chemin en train de remorquer.
Mériterait une des coups de pied au cul.......
Ok, continue de parler à travers ton chapeau de choses que tu ne comprends pas. *De la science, pas de la magie.* Aucun humain ne peut réagir à la vitesse des ESP ou encore appliquer un frein à un seul coin.
Ça ne "règle" pas l'imbécilité mais oui effectivemeent le ESP les protègent en bonne partie contre eux-mêmes. :)
Et toi tu lis tout croche, c'est pas l'ESP que je dit que c'est de la magie, c'est ta pensee envers L'ESP.
Mais bon c'est toi qui doit avoir raison, Tu a une BMW et moi c'est j'ai juste une Toyota 2006.
En passant, s'etait de serie en 2006
P.S. Juste pour ton information tres personnel. Dans tous les formules d'investigation d'accident il y a l'une des variables qui est le coefficient de friction (adherance) entre la route et les pneus. Il utilise une charte et les variables de cette charte est type de surface, type de pneu, usure du pneu et quelques autres dont les systemes d'assitance electronique.
Whatever.... le ESP prévient 30-40% des "événements fâcheux", want it or not. Ce sont les chiffres des assureurs.
Peu de technologies peuvent en reventiquer autant (surtout pas les AWD).
Bref c'est un véritable "breakthrough". Comme les airbags. Comme les cellules déformables. Le ABS aussi mais dans une moindre mesure.