Bon ben j'irais vers le 6 cyl plus sur et fiable mes je crois que dans le 7 passagers j'irais avec un Pathfinder 2013 qui on améliorer la consomation
Version imprimable
Bon ben j'irais vers le 6 cyl plus sur et fiable mes je crois que dans le 7 passagers j'irais avec un Pathfinder 2013 qui on améliorer la consomation
Le santa fe XL est vraiment un beau véhicule... j'en ligne plus ce véhicule que le pathfinder que je trouve sans saveur.
et le Ford explorer est beau aussi :)
C'est bien ce sont de fichu de beau véhicule et quoi penser tu toyota highlander ?Lequel prendriez vous ?
Toyota highlander
Mitsubishi outlander
Hyandai santa fée xl
Honda pilot
Le highlander est un excellent vus, très doux comme roulement, je l'ai adoré. Faudrait vraiment essayer le santa fe xl, il a l'air très compétitif .
Mais c'est juste que le outlander n'est pas dans la même catégorie, alors c'est sur qu'il sera moins cher.
Pour en avoir déjà possédé un: le Highlander. Mais si c'est comme avant, seul le Pilot permettait d'entrer correctement une feuille de 4' x 8'
Donc pilot et highlander pour la fiabilité :)
prend celui que t'aime...ce sont tous de bon choix!!!
Soyons honnête, l'Outlander est aussi fiable pour en posséder un depuis 2 ans, zéro problème. Mitsubishi à mon avis n'a rien à envier à Honda/Toyota sur ce point, par contre la qualité de peinture est à chier (j'ai de nombreuses ''chip'' un peu partout) et l'avenir de la compagnie au Canada est incertain selon plusieurs. Le nouveau modèle est laid, bien qu'il corrige plusieurs petits irritants de l'ancienne version et les 2 autres places arrières (7 places) dans la valise sont atroces, ce ne sont pas des vraies et ca sert à faire du dépannage, sans plus.
Ce n'est pas avec le nouveau modèle que Mitsubishi m'a convaincu. Personnellement je fais encore deux ans avec le mien et je vais probablement le changer même si au final je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il fait tout bien, mais disons que je n'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent (manque de luxe).
On parle d'une catégorie légèrement supérieure avec le Highlander et le Pilot et je prioriserais ces deux derniers bien avant un Outlander. Deux produits plus cher certes, mais plus modernes, plus confortables et plus logeables.