Envoyé par
HyperTech
si c'est vraiment juste accoter et que ca n'a laisser vraiment aucun dommage apparent, elle a aucun recours, toutefois, la peinture et les voitures d'aujourdhui son tellement fragile que je serais pas surpris que ca l'aille laisser une petite marque, dans ce cas la avec ton numero de plaque, elle peux caller la police et faire une plainte pour deli de fuite.
ca m'est deja arriver a mtl. j'etait parker bin centrer entre les deux lignes et une personne est venue se parker coter conducteur en me laissant juste asser d'espacer pour rentrer dans mon char de coter et en rentrant mon ventre avec un peu d'acrobatie.
et bin, quelque mois plus tard la police m'appel pour un deli de fuite. bin j'ai expliquer la situation, que j'avais juste asser de place pour rentrer dans mon char, c'est sur que ma porte etait accoter sur son char, j'avais pas le choix, toutefois j'avais fait tres attention pour ne pas abimer d'avantage son char.
j'avais un sonata de l'annee et l'autre personne avais un tres vieux vehicule toute rouillez et pocker, j'ai du prendre des photos de mon char et demontrer que mon char etait en parfaite etat.
la police a conclut que ca l'avais pas de bon sens que j'aille fait cette ou ces pokes sur son vieu char toute decalisser.
je pense qui voulais une peinture neuve sur mon dos...