Par contre, vas sur le bord du Richelieu à St-Jean... c'est autrement différent. Tu as choisi le pire de la banlieue.
Version imprimable
Le centropolis c'est dans le dix30 chte gage?
Une autre merde qui vient progressivement gruger tout le territoire agricole au sud du Québec grrr!
J'hais le type de centre d'achat 10/30 totallement artificiel et sans âme. Si on pouvait avoir de bon stationnement à l'extérieur des centres-villes et un service d'auto commune sous le même principe que le bixi ça reglerait un gros problème selon moi.
Communauto ca te dit rien ? http://www.communauto.com/
----------
Frange t'a un toc sur les terres agricole maintenant ? C'est pas comme si le centropolis avait pris la place d'une ferme laitière récemment... c'est au beau milieu de laval a coté du carrefour et de la 15/440/st-martin.
J'aime bien le Dix30, j'aime bien mieux magasiner dehors qu'en dedans bondé de monde. Pis quand il fait frette la blonde niaise moins longtemps.
20-25 minutes pour moi, matin et soir, qu'il neige, pleuve, que le métro ou les autobus sont en panne, qu'il y ait le printemps érable ou pas, et ce, pour faire 2.1 KM.....à pied !
Cela n'a pas de prix, quand je pense aux trop nombreuses années que je me suis tappé laval-montréal, c'est le paradis ! Et monétairement, je sauve $200 - $240 par mois....
Je connais très bien mais ça rempli pas la fonction désiré je te parle d'un système d'auto comme le bixi. Donc tu prend une auto d'un borne de recharge à une autre tu la laisse la tu va magasiner quand tu a fini tu prend une autre auto à la borne la plus proche pour la ramener au stationnement. Donc ça évite tout le casse tête des réservation et les frais de stationnement.
Bin justement il ont lu dans tes penser, il y a projet pilote qui commence ;)