Gris pis chrome c'est loin d'être la même chose
Version imprimable
Gris pis chrome c'est loin d'être la même chose
peux importe....certain chiale en avant qu'il y a pas de rappel du gris donc, ca ne fait pas boeau..moi, je voit le meme probleme en arriere car il y a pas plus de rappel de Chrome ou de gris.
Mais bon, si je comprend bien, ca serait plus beau en avant si le gris serait chrome???
Soyez un peu CONSTANT dans vos propos les amis!!!
C'est pas vraiment une question de constance...
Dans mon cas, j'ai toujours trouvé que les plastiques gris autour des fogs faisaient comme bébelles ajoutées. À l'arrière, ^ca passe bien selon mon goût à cause que ça imite les embouts d'échappement en plus de donner un petit air sportif et différent.
En passant mon detaillant NAPA a McMasterville vend du plasti-Dip. Tu dois surement
etre en mesure d'en trouver a ton magasin
oui j'en ai. Sauf que je crois qu'avant de peinturer, je vais installer une petite bande de chrome
Oh oui VTEC tu devrais faire ça ... comme l'Accent rouge "de base" que j'ai vu aujourd'hui avec les caps de roues bombés chrome et les lisières tout le tour des portes et du couvercle de valise avec une deuxième bande qui fait le tour de la partie verticale du couvercle et un écusson "sport" ajouté sous le "Accent" et un autre "Special edition" sur l'autre côté ... et la cerise sur le sundae, un contour de plauqe capitonné chrome ... j'ai faillit redécorer l'intérieur de ma Kizashi :mad:
bon..avec une petite bande de chrome. J'aime bien
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...2016.54.35.jpg
Bof ... tant mieux si tu aimes, mais pas mon style ... tout comme les bares de LED rajoutées ... peut-être en vrai c'est mieux que la photo remarque ...
Les Leds sont un test. Moi aussi je ne trippe pas