Tu penses réellement que la G4 Concept va changer quelque chose ? C'est une Mirage allongée... même moteur. Pas grand poissons qui vont pogner. Conçue pour les pays du tiers monde. Mitsubishi a oublié la Lancer...
Version imprimable
Tu penses réellement que la G4 Concept va changer quelque chose ? C'est une Mirage allongée... même moteur. Pas grand poissons qui vont pogner. Conçue pour les pays du tiers monde. Mitsubishi a oublié la Lancer...
je comprends juste pas la raison de s'acheter un mitsubishi... char de wannabe-douchebab-racer...
:confused:
[QUOTE=Dave;749570]je comprends juste pas la raison de s'acheter un mitsubishi... char de wannabe-douchebab-racer...
Je ne comprend pas pantoute ton expression de char de wannabe....... Une traduction pour éclairer ma lanterne de wannabe préhistorique serait bien apprécier. Je me doute bien que ça doit être peu flatteur. Je ne discuterai pas ici des raisons qui m'ont fait choisir Mitsubishi plutôt qu'une autre marque, mais je sais les raisons pourquoi je n'ai jamais considérer acheter un Mazda, des voitures surévaluées qui vieillissent mal. Mazda devrait offrir qu'une seule couleur de peinture "BRUNE" comme ça au bout de 6 ans la rouille serait moins visible. Payer une voiture au dessus de 30 milles $ dans les années 2000 et la voir toute boursoufflée au bout de 5 ans je descendrait les saints du ciel et dans mon livre a moi cette cie la serait barrer a vie. Amener tout les arguments que vous voudrez c'est inadmissible. Des Mazda du début des années 2000 on en voit plus sur les routes sont dans les cours a scrap par contre on croise encore beaucoup de produit Chrysler de la même décennie qui sont décrier par la plupart des sois-disants connaisseurs. Je fini par tirer la conclusion que je dois rien y connaître en voiture!
[QUOTE=jaimeleschars;749610]L'idiot te répondra que les voitures avec des éclats de peinture ça se voit dans toutes les marques du haut de gamme au bas de gamme. Les nouvelles normes environnementales ne permettent que les peintures à l'eau qui n'ont pas la résistance des peintures à l'huile. En sachant ça au départ j'ai fait poser de la pellicule 3M sur le capot les ailes les miroirs. Après 9 mois d'utilisation 0 cheap encore, mais un jour ça va arriver sûrement. Peut-être idiot mais je sais quand même faire la différence entre une voiture avec un éclat de peinture et une autre avec des ailes percées.
2ieme round lol Mitsu vs Mazda. (joke)
Un autre clown vendu à sa marque qui dit des sottises.....
Voyonc vtec tout le monde ici connait les problèmes de rouille des Mazda de quelques années......pourquoi sortir une niaiserie du genre par rapport à mon commentaire????
Des sottises dans le genre qu'il semble placé Mitsubishi sur un très haut piédestal vs la compétition. N'importe qui sait que Mitsu ne sont pas dans la game et ce n'est pas aveuil d'arriver avec les nouveautés (le nouvel Outlander est atroce).