Sur le configurateur de Mercedes la semaine passée, une C300 4Matic était à $39900. avec les groupe haut de gamme ($2350.) et Sport ($1200.) gratos.
Intéressant. Manque juste de la peinture sur le char, la radio satellite et prises USB et iPod.
Version imprimable
Sur le configurateur de Mercedes la semaine passée, une C300 4Matic était à $39900. avec les groupe haut de gamme ($2350.) et Sport ($1200.) gratos.
Intéressant. Manque juste de la peinture sur le char, la radio satellite et prises USB et iPod.
J'adore, belle continuité.
Très intéressant. Je la trouve assez jolie sur photo.
D'accord avec la classe. Ligne évolutive. Ne semble pas plus grosse que l'actuelle? Si elle veut se détacher de la CLA.
Ce que j'aime de l'actuelle classe C, c'est le fait qu'elle est basse sur ses roues, de telle sorte que le gap entre l'aile et le pneu est réduit. C'est tes beau, et c'est certainement mieux que les BMW xDrive ou les A4 non S-Line... Celle-ci semble conserver cette caractéristique et c'est pour le mieux.
Au premier coup d'œil, je croyais voir une classe E. Elle est très réussie. Certainement plus que la fondante CLA...
Elle est belle mais j'aime vraiment pas les lumières a l'avant!!!
http://www.carscoops.com/2013/11/2015-mercedes-benz-c-class-sedan.html
l'intérieur prend le côté du modernisme très poussé...
J'aime bien moi.
J'aime bien, bien que le derrière soit un peu fondant, à la CLA. Certainement qu'elle va chauffer les fesses de BMW et Audi!