c'est des LED en avant, pas des ampoules. Moi, j'aime bien le look en generale.
Version imprimable
c'est des LED en avant, pas des ampoules. Moi, j'aime bien le look en generale.
Ça mériterait un gros facepalm ça mon Slammer.........
Des ampoules, tu en as de tout type, ça inclus les DEL. Tu peux avoir plusieurs DEL dans une ampoule, ou une seule.
Voilà pour ta culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diode_%...roluminescente
je sais c'est quoi tes LED....mais c'est dire des ampoules, meme si c'est correct, pas commun qu'on dit ca en parlais des LED.
l'art de s'enfarger dans les fleur du tapis.....une ampoule, ca peux etre n'importe quoi a la limite (incandescent ou LED), moi, j'ai juste precicer qu'elle type que c'etait, donc, mon ennoncees n'etait pas faux, c'etait toi qui a prit trop large.
Voici ce que tu as exactement dit :
Et là tu dis que tu précises quel type d'ampoule que c'est ????? eeeeeeeeeeeee FAIL
En plus de t'enfarger dans le tapis, tu t'es pêté les dents sur le plancher. Moi je suis à côté et je ris... C'était pas un reproche, tu t'es juste planter sur un point, je te l'ai dit, c'est tout. Et j'ai même contribué à ta culture sur les DEL. Là, plus tu en rajoutes, plus tu t'enlises. Tu devrais en rester là et passer un autre appel.
c'est toi qui te trompe en disant que mon affirmation est fausse et oui, je precice que c'est des DEL. Et pourquoi je lacherais le morceau? C'est toi qui cherche le trouble et la plupart du temps, t'es dans le champs et je m'en fou royalement...toi, t'as l'air a te cherche des amis, alors, pour ca que tu veux nous eclairer avec ton ampoule :P
On s'en calisse-tu si ce sont des DEL ou non ? On va tout voir ça quand le véhicule sera sur le marché... surtout que c'est pas vraiment un véhicule qui va marquer les esprits.
Etes-vous en train de faire un concours pour déterminer qui va remplacer Fury? :)