Puis moi des toasts beurre de peanut et bananes.
C'est quoi le titre de ce post déjà? :wink:
Version imprimable
Puis moi des toasts beurre de peanut et bananes.
C'est quoi le titre de ce post déjà? :wink:
Pour revenir au 500, nous avons recu un communiquer ce matin qui nommait les voitures que la 500 competitionne avec. Donc, avec cet liste ca, tout le monde pourront la comparer si desirer avec le bon modele de la concurrence. (meme si je crois que tout le monde connait deja ses competiteurs, les voila officiels)
Marché cible
La Five Hundred fera preuve d’une double personnalité car elle fera concurrence dans deux segments du marché :
· Voitures intermédiaires
o Toyota Camry V6
o Honda Accord V6
o Nissan Altima V6
o Ford Taurus
· Grandes voitures
o Chrysler 300 (non la 300C Hemi)
o Buick LeSabre
o Buick Allure
o Chevrolet Impala
o Nissan Maxima
o Mercury Grand Marquis
Réunis, ces segments représentent environ 200 000 véhicules par an.
Il mentionne aussi que le client principale visé sont les hommes de 45-60 ans. C'est drole de voir leur etude desfois. J'aimerai savoir comment il conclut qu'avec un 500, il croit viser les hommes de 45-60... :? Mais on sais tous que c'est pour les baby-boomers tk.
Je suis pas d'accord avec la liste des voitures intermédiaires car la Fusion devrait s'en charger au printemps prochain. Bizarre qu'ils ont pas nommé la Mazda 6 V6. Possible conflit d'intérêt :twisted:Citation:
Envoyé par Novaly
Anyway c'est un communiqué du département de marketing-ting ting :lol:
C'est drole que tu parle de Marketing-ting-ting(en passant, ma passe preferer dans les boys3), parce que justement le nom du bulletin d'ou ca vien, ca sapelle Bulletin de Marketing ;)
Pour la Mazda6, messemble que c'est un vehicule beaucoup plus petit que le 500....La seule chose j'vois en commun entre les 2, le V6. Mais je parle peut etre a travers mon chapeau, jai jamais pris le temps de les comparer les 2 ensemble, ce que j'vais faire aujourd'hui! :)
Mais ou je voulais en venir c'est la Mazda 6, c'est produit un Ford. :wink:Citation:
Envoyé par Novaly
Et as tu remarquer dans leur liste, il enumere Ford Taurus et Mercury Grand marquis comme concurrent...Sont fou ses Henri Ford la ;)
C'est un peu hors contexte, mais ya des dealers de Ford qui doivent etre content ce matin, yavait environ 5 mustang pis une coupe de Freestyle et 500 en route vers l'ouest de l'ile dans un camion.
Ca commence enfin a arriver on dirait les nouvelles Stang. :wink:
D'accord pour la fourchette d'âge, c'est certainement pas un jeune de 25 ans qui va acheter ça mais de dire que ça va compétionner les Camry, Accord et Altima, jamais de la vie, c'est pas la même conduite et la même game.
As tu deja conduit une 500? Si non, parle pas de niveau de conduite. Les gens peuvent reprocher beaucoup de chose a ford,mais le plaisir de conduite, personne peux leur enlever ca!Citation:
Envoyé par dedemo
Meme game...ca depend pour qui! Quelqu'un peux vouloir un semblant de camry mais le vouloir dans l'americain. Et voila, le 500 a passer par dessus la camry...Comme ca peux etre l'envers de l'exemple. C'est ca le plaisir d'avoir du choix, tout vehicule trouvent preneur un moment donner!
Non j'ai jamais conduit de 500 petite fleur. Par contre j'ai eu une Mercury Sable de 87 à 90 et une Taurus de 90 à 94 et j'ai adoré. Je me dis tout simplement qu'une 500 étant encore plus grosse ne doit pas avoir une conduite très sportive.
Pour ce qui est d'une Marquis ou Crown Vic ma fille est policière et déteste la conduite de cette auto. Mais bon c'et vrai que j'ai jamais essayé de 500 et me suis peut-être avancé un peu trop. :wink: