t'aurais du demander a tes sources de justifier et expliquer leurs dire, t'aurais eu la traditionelle reponse 'j'ai entendu que...'. c'est une croyance populaire quebecoise dementie par honda canada, american honda techline et les formateurs de honda canada...le systeme awd du crv fonctionne a plus de 80km/h. oui le systeme est plus lent qu'un temps plein a reagir (moins de 1 sec selon le techline), mais le reste est faux http://www.quebeccrv.com/forum/viewtopic.php?t=2089Citation:
Envoyé par civicsir
par contre l'article est un peu fort, le mot 'incontestablement' fait pretentieux pas mal, malgre les chiffre de vente des crv depuis 97. en 2005, il y a une explosion mini-suv sur le marche, reste a voir les priorites de chacuns, qui determine lequel est meilleur pour qui... la competition est vraiment rendu forte, et tant mieux ca pousse dans le derriere de honda pour nous sortir du nouveau
mon voisin a justement un x-trail avec le gros toit ouvrant, c'est un modele qui me tenterais enormement si je changeais, surement le plus tentant pour moi presentement. t'as un excellent suv dans les mains, avec un lsd arriere en plus (je sais pas quel modele tu as ou si c'est standard)