C'est le nom de mon Driver au golf. Bien entendu c'est un Callaway Big Bertha II. :lol:Citation:
Envoyé par fredfreedom
Version imprimable
C'est le nom de mon Driver au golf. Bien entendu c'est un Callaway Big Bertha II. :lol:Citation:
Envoyé par fredfreedom
@Stone Cold: Ouais, des Big Bertha. Ouin, on sait où l'argent. J'espère que tu ne changes pas aussi souvent que mon père. Sur le terrain de golf il y a un arbre qui porte les griffes et le nom de mon père. :shock:
As-tu un bon handicap? À quel âge as-tu touché à ton premier bâton? Moi, j'avais 2 ans et demi. J'adore le golf, mais depuis la fin de mes études, je n'ai pas pu jouer souvent. Je vais quand même frapper quelques balles de temps en temps. J'ai travaillé pendant 4 ans dans un Club de golf, j'ai retourné bien souvent des gens qui ne s'habillaient pas convenablement.
:roll: :shock: 8) :evil: :wink:
J'ai juré pour la première fois devant ma mère la semaine passée, oups, même à 29 ans, ca passe mal. J'espère ne jamais le refaire.
Expression favorite: Sainte-Viande :shock:
Moi, c,est le mot préféré de Pierre-Éric Frigo de la Radio Joe Dassin qui me revient souvent... Quiproquo ! Le tout avec ma voix d'animateur de radio AM ! Ah la nuit, moment idéal pour classer ses photos, et enlaidir à vue d'oeil en écoutant météomédia, quiproquo, voilà !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
:D :D :D
:wink: :wink: :wink:
Handicap autour de 20. J'ai réussi à jouer en bas de 90 finalement l'été dernier. C'est la première année que je jouais assez souvent. J'ai commencé à 10 ans mais pas plus que 10 parties par année jusqu'à l'an passé.Citation:
Envoyé par Jan
J'ai commencé à tout changer à l'hiver 2004, le bogey, le sac, le driver, les fers (j'ai acheté des Taylor Made). Il me reste à changer mon bois 3 et mon bois 5 (possiblement un hybride pour celui-ci) et mon putter.
C'est plate que le sport-étude pour le golf existait pas dans ma jeunesse au Québec, je crois que j'aurais été bon.
Handicap de 20, très bien. Surtout que tu dis ne pas jouer souvent.
Un jour, p-e prendras-tu la place du pro de ton club. :shock: :wink:
Bien joué, le golf est un très bon sport. Mais lorsqu'on y joue pour performer et rafler tous les tournois, ce sport n'est plus un jeu.
Quand j'étais au Cégep, un cours de golf se donnait. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu 100%. :shock: Imagine, il y avait des examens théoriques. Qu'est-ce qu'on oiselet?? etc. Je ris encore. J'en savais plus que le prof.
Non, je me mettrai pas riche à jouer au golf malheureusement.Citation:
Envoyé par Jan
Moi aussi j'ai fait le cours au CEGEP mais c'était vraiment poche; moi aussi j'ai eu une grosse note.
Poche, mets-en. Frapper des balles dans un rideau.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Au moins nous autres c'était à l'extérieur mais j'ai failli cassé quelques vitres. :twisted:Citation:
Envoyé par Jan
Chanceux va! À Gaspé, c'est seulement des côtes.
:cry: :cry: :cry: