non un autres chance :wink:
Version imprimable
non un autres chance :wink:
Noire, les vitres teintées????????? :roll:
bingo ! :wink:
Je te félicite mon Patounet grammairophobe :)
La 3 est une excellente voiture, j'avais été la voir il y a un an, mais je n'aimais pas l'attitude des vendeurs et les taux usuraires pratiqués. Et j'avais encore l'expérience de ma Protege sur le coeur :roll:
Sinon, j'aurais finalement pris une 3 Sport bleu électrique à l'époque, et je l'aurais regretté, je préfère la 4 portes maintenant...
En tout cas, c'est pas mal mieux qu'une Echo côté passion, n'en déplaise à certains...
Wow, elle doit être superbe. :shock: :wink:
Un autre félicitation.
Pendant ce temps, j'espère que Kwijibo va mieux ce soir. Imaginez la face de la femme qui voit sortir ca du char. Moi, je serais tombée sans connaissance. Un gars de 6 pieds et 5 qui sort d'un Audi. J'aurais tellement eu peur. :shock: :shock: :shock: :wink:
lol moi javais plus peur qua tombe eb rack spour sa que je men suis pas acheter une je regrette une peux :( jaurais toujours audi dans mon coeur :lol:
@Patounichou
Tu sais, malgré les rumeurs, je ne suis jamais resté coincé avec un produit Volkswagen/Audi. Sauf après un accrochage.....
@Jan
C'est Kwyjibo :lol:
Et oui, je vais bien :)
@Patounichou
Tu sais, malgré les rumeurs, je ne suis jamais resté coincé avec un produit Volkswagen/Audi. Sauf après un accrochage.....
@Jan
C'est Kwyjibo :lol:
Et oui, je vais bien :)
*Janis qui donne une claque à Kwyjimachin pour l'avoir repris*
Kwyjibo, voici un truc pour se pogner une fille: Ne pas la reprendre sur rien avant que ca fait un an que vous êtes ensemble. :lol: :lol: :lol:
mes dans mon coin il ny a qun consesionnaire volks et je me doute du service pas fort les vendeur de la quand je suis aller voir laudi :lol:Citation:
Envoyé par Kwyjibo_