Citation:
Envoyé par dedemo
Je comprends difficilement les gens qui achètent un VUS à traction avant.
Pour moi, la qualité numéro 1 de ce type de véhicule, c'est la traction intégrale.
Version imprimable
Citation:
Envoyé par dedemo
Je comprends difficilement les gens qui achètent un VUS à traction avant.
Pour moi, la qualité numéro 1 de ce type de véhicule, c'est la traction intégrale.
Ça dépend des besoins, moi j'ai acheté un élément 2003 manuel et traction avant pour l'espace disponible versus l'encombrement du véhiculeCitation:
Envoyé par Gus
Il faut dire que l'élément était seulement disponible en traction avant avec la boîte manuelle. Par contre, comme 90% du temps, je circule à Montréal et que je suis toujours chaussée de pneus d'hiver en saison froide, une traction intégrale était inutile dans mon cas 8)
Et depuis, 31,000 KM de satisfaction avec une fiabilité hors-pair :wink:
Question: L'Élément est-il vraiment un SUV ou plûtot un espèce génétiquement modifié?
Je crois que l"Element est un Tonka ou un Lego modifié génétiquement... Sauf qu'honnêtement, j'ai recommandé l'achat à quelqu'un et il ne le regrette pas, le véhicule est très bien conçu, et pratique....
Sinon, pour le X-Trail, acheter un petit SUV, ce serait un X-Trail, ou un Liberty...Le X-Trail me ferait sûrement plus sourire à la pompe par contre...
Je ne doute pas des qualités du Élément, seulement un peu difficile à catégoriser.
Pour la pompe, le Liberty diesel me semble une solide alternative toutefois.
Gus, j'avoue pour le Liberty Diesel, mais je crois le surcoût est de 3000$. le Diesel est en ce moment plus cher que l'essence, et la consommation baisse d'environ 30%, le seuil de rentabilité est loin, sauf que l'écart de prix se répercute habituellement sur la valeur de revente...
There's no free lunch.
Pour le Liberty diésel on parle d'un surcoût de beaucoup plus que 3000$ ou parle de plus de 6 à 7000$.
Un Liberty diesel: 6000$
Avoir la conscience écolo tranquille: ça n'a pas de prix.
Il ya des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il ya Master Card.
@ Jan, à ce point-là???
Je me suis alors trompé...
Pour le Free Lunch, vive l'économie :twisted: