Sauf que Mazda en ont vendu quand même beaucoup de ces vans dans les années 90. La consommation d'essence était leur pire défaut. C'était un propulsion arrière et le combo V6/4WD était très bon.Citation:
Envoyé par Kwack
Version imprimable
Sauf que Mazda en ont vendu quand même beaucoup de ces vans dans les années 90. La consommation d'essence était leur pire défaut. C'était un propulsion arrière et le combo V6/4WD était très bon.Citation:
Envoyé par Kwack
Désolé de vous ramener un vieux sujet, j'aimerais savoir si vous avez du nouveau sur cette voiture.
Son arrivé est prévu pour mi-juin dernière nouvelle.
Pour ce qui est du prix bien nous l'avons vue au salon de l'auto 19995$ (17995 US)
Pour ce qui est de l'équipement, j'ai été voir sur le site de Mazda au US et l'équipement du modèle de base est quand même bien équipé....
http://www.mazdausa.com/MusaWeb/disp...sName=overview
Les seules options manquand dans le modèle sports comparativement au modèle touring sont:
Mirroire de couleur, Phare anti-Brouillard, Automatique climate control (d'après moi le contrle au degré près de l'air climatisé mais l'air est inclus dans le modèle de base) 6 speaker en option au lieu de 4 et l'option package (dans la page)
J'aimerais savoir si les 2 modèles auront les même caractéristique au canada ou il sera différents avec un modèle encore moins équipé ?
De plus les cotes de consommation son quasi identique à la mazda3 malgré le faite qu'elle ont le même moteur.... la 5 est un peu plus pessante !
Car pour le prix de base avec l'équipement qu'elle ont .... j'ai l'impression qu'il vont s'envoler assez rapidement !
Habituellement les caractéristiques des modèles canadien et américain sont sensiblement les même non ?
Du côté technique, oui mais pas du coté des options. Attendez-vous de voir un modèle de base plus dégarni que celui des USA. Dans la Mazda3, certaines options ne sont disponibles qu'aux USA.Citation:
Envoyé par Deathmax
Ça doit sûrement s'en venir parce que ma blonde a ramené la revue de Mazda Canada du concessionnaire et la 5 était en front page.
Sauf qu'aux Etat-Unis ils ont souvent des version de base encore plus degani que ceux au Canada, example pas de radio, vitre manuel, pneu "baloune". Donc l'equipement standard au Canada devrait etre parreil sur le model de base la 5. C'est juste sur les modeles tout equiper qu'aux Etat-Unis ils ont parfois plus d'options que nous. En general on a toujours eu moins d'option qu'aux Etat-Unis.Citation:
Envoyé par Alain36
Ne pas se fier au prix de 19,995$. Le transport et preparation n'est meme pas inclus.
C'est la même chose pour toutes les voitures sur le marché.Citation:
Envoyé par chevy_remi
Même à 22M, ça va se vendre. Ce modèle risque de faire mal du duo Vipe/Matrix pour ceux qui ont besoin de plus d'espace.Citation:
Envoyé par chevy_remi
Pour un 'First drive' en se basant sur l'article, ils n'ont même pas tourné la clé.
http://motortrend.com/roadtests/van/..._first_mazda5/