Petite bavaroise très chère la livre.
Version imprimable
Petite bavaroise très chère la livre.
Citation:
Envoyé par ptitphoque
dejas que Jan quand elle vas en ville ''Quebec ou mourial'' bien faut quelle fasse plus 2000km de route , heeee a moin que je mélange le nunavut et la Gaspésie :wink: :D :lol: :lol: :lol: :lol:
moi J'ai pas d'auto vraiment , la corolla est au nom de ma femme , moi j'ai une Yamaha Vmax 1200 et justement aujourdhui ca commence a me chatouillé de plus en plus , j'ai recu le renouvellement des plaque par la poste :wink: :D :D
Chevrolet Cobalt berline 2005 bleu granite avec l'option abonnement au concessionnaire et Cacavalier de courtoisie.
Prévoit m'en débarrasser aussitôt que l'occasion se présente... objectif : Focus ZX5 SES bleu, Mazda 3 GS bleu indigo...
En va etre proprietaire d'equinox ensemble. :DCitation:
Envoyé par Ranger95
Citation:
Envoyé par Francis F
:lol:
Acura 1.7EL Premium 2003 depuis vendredi dernier. :wink:
Est-ce que ça passe quand même si tu dis Civic SI 4 portes avec du p'tit bois? ;)Citation:
Envoyé par Gemini
C'est bien la Gaspésie, à moins que je sois de descendance inuit, surtout à la grandeur que j'ai, je me pose des questions des fois.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hey, tu viens de mettre en doute mes origines.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
J'ai pas de char mais je chauffe quand même le Protegé LX 2003 à mon père!! Argenté, 130 hp, automatique 4 vitesse :oops: