Exactement, vous pourrez rire de chars laids avec des rims laids ! :'-) :blurp: :'-)Citation:
Envoyé par Jan
Version imprimable
Exactement, vous pourrez rire de chars laids avec des rims laids ! :'-) :blurp: :'-)Citation:
Envoyé par Jan
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Citation:
Envoyé par Francis F
(estik que je déteste les chars modifiés à l'os, (une tondeuse même si je met un aileron, ca reste une tondeuse avec un aileron) :roll: :roll: ) :lol: :lol: :lol:
Il y a une différence entre trop et beaucoup trop.
Ha je suis pas sur le bon forum :lol: Moi je trouve sa vraiment beau quand c'est quand meme discret comme sur les allemende bmw,volks,audi et ect 8)Citation:
Envoyé par Jan
:lol: JE pense que je suis pas mal trop jeune pour eux lol :lol:
Ha je suis pas sur le bon forum :lol: Moi je trouve sa vraiment beau quand c'est quand meme discret comme sur les allemende bmw,volks,audi et ect 8)[/quote]Citation:
Envoyé par p@t_berg
Pat va sur le forum www.monchar.com, tu vas en voir des beaux, des moins beaux, des laids, des hyper laids et des colons aussi.
:lol: :lol: :lol:
Matcho :wink: :wink: :wink: :wink:Citation:
Envoyé par GAdriver
Je me vois mal me faire placer un aileron, mais un jupe, j'ai pas de problème avec ca. :lol: :lol: :lol:
le plus beau c'est ton liberty :lol: je blague mais jaimeras avoir une audi a4modifié légerement :wink:
Y'a rien a faire sur un Audi A4, la 2 couleurs est superbe. Comme celle de Kwijibo, elle a l'air d'un tank. :twisted: :twisted: :twisted:Citation:
Envoyé par p@t_berg
Liberté 55, te dis merci!!!!!!!!!!
:wink: :wink:
regarde sa serais dans ce style la ma a4 je continue a regarder
http://a4abt.monchar.com/
A tu le lien je ne la trouve pas ?Citation:
Envoyé par Jan