C'est quoi s'affaire lette la autant au'en coupé qu'en berline je suis decu avec son interieur tout droit sorti de star wars ! Longue vie a la mazda 3 ! 8)Citation:
Envoyé par church44
Version imprimable
C'est quoi s'affaire lette la autant au'en coupé qu'en berline je suis decu avec son interieur tout droit sorti de star wars ! Longue vie a la mazda 3 ! 8)Citation:
Envoyé par church44
Faut pas exagérer pour le dash.
Celui de la Quest est tout droit sortie de Star Wars.
c'est une avis personelle ! ses la azteck des compacte !
c'est une avis personelle ! ses la azteck des compacte !
c'est la azteck des compacte !
On avait compris la 1ère fois :wink:
Désoler gang sa la boguer maudit mozilla firefox :twisted:
Honda attends généralement d'en avoir assez chez les concessionnaires avant de lancer une campagne de marketing TV, (contrairement à Mazda qui essait de créer des campagnes de rareté (ex Mazda 5 ou Mazda 3 il y a 2 ans)Citation:
Envoyé par Silverblades
Par exemple, pour une Mazda 5, j'ai apris qu'il faille attendre plusieurs moi de l'obtenir dans la couleur de son choix...
Citation:
Envoyé par dedemo
On peut dire que c'est pas la voiture de l'année......pour de le Guide de l'Auto. :wink: :lol: :lol:
En tout cas, on en dira ce qu'on voudra, mais ça fait longtemps qu'une Honda n'a pas autant suscité les commentaires à son lancement. Elle fait parler d'elle. Les chiffres vont dire si Honda a eu raison ou non.
On a parlé en masse du Ridgeline l'hiver passé. :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
Quelle compagnie ferait exprès pour prendre 2 à 3 mois pour livrer une voiture? Vous savez comment tout ça pourrait coûter, en plus du potentiel de perdre des ventes envers ceux qui ne peuvent pas attendre. Je ne crois pas à cette stratégie.Citation:
Envoyé par mobil
Si Mazda a eu des problèmes de livraison avec la 3 c'est du à sa popularité. Oubliez pas que Mazda n'a pas la capacité de produire tel des compagnies comme Honda ou Toyota.
Quand Toyota a sortie la Matrix, mon beau-père a voulut s'en procurer une.
Il y avait 6 mois d'attente, il fallait qu'il donne 3 choix de couleurs et la première qui arrivait, ben c'était la sienne.
Alors pour la capacité de production de Toyota, on repassera. Sont pas mieux que Mazda la-dessus. :roll:
Sans oublier que Honda et Toyota produissent leur compacte juste a coté de chez nous (Ontario) tandis que la 3 et la 5 chez Mazda arrivent du japon. Donc un petit trajet de bateau avant de faire vancouver mtl en trail :wink:Citation:
Envoyé par dedemo
Je crois que juste ca, ca prends presque un mois de l'usine au dealer quand ca vient du japon :shock:
on dirait une guerre entre pros-Honda et pros-Mazda
du sang ! :roll:
Voici les résultats du nouveau moteur sur le dyno:
http://www.vtec.net/articles/view-ar...icle_id=415957
8)
D'autres impression sur le coupé SI:
http://www.canadiandriver.com/articl...06civic_si.htm
Je suis allé faire un essai hier avec ma blonde car elle se cherche une nouvelle voiture et j'ai eu un prix. En passant, j'ai pas l'impression que c'est la même folie que pour les Mazda 3. Le temps de livraison était de 24 heures hier. Le vendeur m'a dit qu'il a commencé à en recevoir régulièrement.
J'ai bien aimé la disposition des cadrans contrairement à plusieurs. On a même pas besoin de baisser les yeux et on voit la vitesse. Elle tombe toute seule dans notre champ de vision.
Je l'ai "testé" un peu et la conduite est vraiment hot.
Pour la DX-G manuelle :
PDSF 18600$
Avec préparation 19795$
Taux location: 7.4% 48 mois (peut baisser jusqu'à 5.9% avec un dépôt de sécurité)
Taux achat: 6.4% 48 mois (pas certain à 100%)
Remarques :
- Le siège arrière ne se rabat pas 60/40. C'est dommage, c'est vraiment pratique.
- Je ne suis pas certain du confort des sièges. Je les trouve dur avec une espèce de bosse dans le dos. On doit s'habituer...
- Les pédales sont rapprochées pour ceux qui veulent faire de la conduite sportive.
- Le pare-brise est un peu bizarre. Il va falloir s'habituer, mais une bonne visibilité.
Même le volant 3 branches de la SI ne fait tellement volant sport...Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Si j'ai bien compris...
Taux location: 7.4% 48 mois (peut baisser jusqu'à 5.9% avec un dépôt de sécurité)
Taux achat: 6.4% 48 mois (pas certain à 100%)
Quelqu'un a le résiduel?
A ce taux-là, ils peuvent se la mettre où je le pense :roll:
:? :? :?Citation:
Envoyé par Cactus99
C'est disons un peu drôle de voir qu'un nouveau modèle tant attendu peut être livré en 24 heures. J'ai du insister pour avoir ma G6 en 48 heure et elle était en stock. Donc soit elles arrivent déjà prêtes, soit les ventes de Honda sont mortes cette semaine.
Je crois que les concessionnaires les prépare à mesure qu'ils les reçoivent (PDI).
Donc, quand le client la choisit, il reste juste à aller mettre l'Essence et faire le lavage. Bref, ça se fait facilement en 24h.
C'est tjrs la meme bon vieux paturn :lol: :wink:Citation:
Envoyé par Silverblades
Et les taux d'intéret de cette nouvelle Civic combiné au frais de transport ca me fait :shock: :shock: :shock:
faut croire que meme Mazda emboite le pas !!!! 6.7 en location pour la 3 sont pas mieux
Demolissez la tant que vous voulez ca m'empechera pas d'en vendre et de peut etre m'en achetez avec mon allocation demo. On ne fais pas de faux 0% chez Honda sinon le chars coute 23000 0% d'interet :wink: . C'est la meilleure voiture depuis longtemps et le taux de location chez mazda ben c'est pas ben ben mieux pour un char moins hot tant qu'a moi le taux est a 6.7% chez mazda !!!
Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
J'avais oublié cette information, le résiduel est de 9486$ avec un taux de résiduel de 51%.
J'ai vérifié sur ma quotation, taux à l'achat est de 6.4% sur 60 mois. Sur 48, c'est peut-être un peu moins, mais ça reste très élevé!
Oufff, sur 60 mois à 6.4%, ça fait 4306$ de plus à payer après 5 ans. Ça devient une Civic à 25000$ pour le modèle de base plus groupe électrique.
C'est un pensez-y bien!
Arrête de chialer et va t'acheter une américaine à 0% sur 60 mois :wink:Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Seigneur... pauvres clients...Citation:
Envoyé par Chialeux
Jean Michel
mets en povre client!!!! oufff ti- roux arrete de chialer on le sait que notre civic 06 est imbattable
@Kid
Une Civic serait une méchante drop que je me permettrais jamais anyway :wink:
kwyjibo
mechante drop par rapport a quoi ?
Tu prends une Civic avant une A4?
Ben oui, la Civic c'est ben meilleur :roll:
La preuve ? Ta mère en a une :lol: :lol:
laquelle A4 ?
oui 100 fois
mercedez pas pareil ou meme bmw ou lexus mais face a AUdi oui meme acura avant AUdi par contre offre moi pas une IS 300 la c'est mon coeur de tunner qui parlerais
Porte tu une calotte a la job?Citation:
Envoyé par Tricky
Est bonne :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Novaly
@Drako, c'est la preuve ultime de mon objectivité, je lui ai fait acheter un char pour elle. Dans mon cas, ce serait la dernière solution avant le transport en commun.
@Kid, payer 350$ par mois pour louer une shitbox, modèle de base, sur 48 mois, si ça t'amuses, vas-y. A ce prix-là, je vais me chercher autre chose, c'est un no-brainer... Avec les dépots, tu tombes à 330...
Achat 60 mois à leur taux? 444$ par mois...
@Tricky, ne me sort pas l'argument que tu prendrais une TL ou un TSX. elles me laissent indifférent, quoique je trouve le look de la TL intéressant, et je ne rentre dans ni une ni l'autre...
Note: Pour ne pas froisser personne, j'appelle Shitbox tout ce dans quoi je dois me battre pour entrer, donc sous-compactes (Aveo, Accent, Echo, Rio) et compactes (Civic, Corolla, Cobalt, Sentra,etc etc etc)
Novaly,
non t'inquiete seulement au Gym la casquette !!
@Tricky Pousse, mais pousse égal :roll: :lol: :lol: :lol: