En effet Rickyy. (+ RT et Nicdad).Citation:
Envoyé par Rickyy
Version imprimable
En effet Rickyy. (+ RT et Nicdad).Citation:
Envoyé par Rickyy
En fait j'ai toujours éduqué mes enfants à ne pas être dans le trouble pour aussi peu que 40$/mois...Comme j'ai dit plutôt, défoncer son budget de 40$ sur une mensualité de 200$ c'est énorme parce que ça représente plus de 20%. Par contre si tu peux mettre 600$, tu devrais avoir aucun problème à jouer de 6% sinon t'as pas d'affaire là, t'as déjà sur-estimé ta capacité de payer!!Citation:
Envoyé par pl9171
Mais pour avoir été dans le crédit une bonne partie de ma vie, j'ai appris que la majorité des emprunteurs sont toujours prêts à dépasser leur budget pour une automobile! Une passion qui vous jette hors du rationnel. :wink:
vu comme ca dedemo, tu as bien raison.
le % d'augmentation, est tres important.
Ça me rappelle les années ou j'approuvais des prêts hypothécaires. Certains disaient, on peut aller jusqu'à 1200$/mois mais à 1300$, on est dans le trouble. J'avais beau leur dire de rester sous 1000$ mais la même question revenait toujours: Jusqu'à combien pouvous nous emprunter? "Heuuu, ça dépend voulez-vous faire autre chose ou rester dans votre salon les fins de semaine?" :?Citation:
Envoyé par Slammer