Question. Combien une fille de constitution moyenne de 5'10" devrait peser?
Version imprimable
Ce que beaucoup de personne semble oublier ici, c'est que la physionomie des gens a une grande influence sur le poids de la personne. Moi par exemple, je mesure 5 et 10 et ce serait impossible ou presque de descendre en bas de 170 lbs à cause de ma shape (fait costaud, de gros os, etc). Mon poids actuel tourne autour de 195 lbs, j'en ai à perdre mais 85% des gens pensent que je pèse au moins 15 lbs de moins, mais ce n'est pas le cas. Je devrais finalement retrouver le temps de m'entrainer l'automne ou l'hiver prochain, alors ça va aider. Mais quand je m'entraîne, le gras se transforme rapidement en muscle dans mon cas alors il m'est difficile de perdre plusieurs livres. Alors au final, pour moi ce n'est pas nécessairement le poids qui est important, mais la shape que tu as.
Erreur
Les muscles sont plus lourd que la graisse.
Tu dérailles solidement sur ce coup là. C'est complètement illogique en plus d'avoir aucune crédibilité. Tout le monde sait que les femmes sont généralement plus légère que les hommes. Toi qui se prend parfois pour Dieu, on voit bien en ce moment que tu es complètement dans le champ dans certains domaines. Et tu auras beau sortir une étude Boudhiste ou jsais pas trop quoi, la nature est faite ainsi.
Bizarre, la semaine passe, ma fille avait son rendez-vous annuelle chez le Doc et le doc avait une feuille pour calculer son IMC pour fille, qui etait different de celle de l'homme!!!
Un vrai p'tit religieux. C'est pas drôle être autant borné et ne pas savoir de quoi tu parles.
Ce sont les mêmes critères d'acceptablité que ce soit homme ou femme. Le BMI est la taille en mètre divisée par le poids au carré. Et peu importe le sexe, il doit être entre 18.5 et 24.9.
http://www.bmicalculator.org/
World Health Organization
Why BMI Recommendations Are the Same for Men and Women
@Saintor: Dans les Cheerios??? Tu va chercher quoi avec ca?
Citation:
Anyway, c'est ton choix, si tu préfères les femmes plus rondes
http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/facepalm.gif
Mais ou tu vas chercher ces stupidités là?
Citation:
@Saintor: Dans les Cheerios??? Tu va chercher quoi avec ca?
http://www.healthyfellow.com/252/olive-oil-and-heart-health/
Il faut le voir comme un supplément alimentaire. Dans les céréales, ça ne parait pas trop.
Peut pas repondre a ca. Ca depend de plusieurs facteurs, il y a des super modeles à 5'10 130lbs (Nicky Taylor, Rebecca Romijn). Jillian Michaels, l'entraineure dans Biggest Losers, fait 5'2 117lbs. Pas un once de gras la dessus. Mais le BMI considere ca plus gros VS le 5'10 130LBS.
Le BMI, c'est dépassé. Le Waist-Hip ratio est plus pertinent.
http://www.msnbc.msn.com/id/14483512...besity-better/
Le BMI, c'est une approximation du % de gras pour des gens moyens, qui ne tient pas compte des cas particuliers, dont les athlètes et gens musclés. La vraie mesure, c'est le % de gras mais en pratique c'est pas facile à obtenir.
Citation:
Pas un once de gras la dessus.
Pas prêt à dire ça! Elle a 13% de gras et on ne voit pas trop ses abs/côtes.
X2
Le Body Mass Index (BMI) est depasse pour une raison simple, il n'est pas adapte a tout le monde. En fait, le BMI a ete fait pour 80% de la population, les inactifs et les tres peu actifs. C,est une mesure simple et rapide que tout le monde peut calcule. Le probleme est que les personnes qui s'entaine un peu ne devrait plus utilise le BMI.
une personne de 175 lbs et 5' 10" qui s'entraine va avoir un BMI de 25.1 soit une personne en surpoids, allez dire a GSP qu'il n'est pas en forme :).
Le Waist-Hip ratio est mieux que le BMI mais il est selon moi aussi encore incomplet pour savoir si une personne est en sante.
Le BMI avec le Waist-Hip Ratio et a cela on ajoute VO2 Max est un bon indicateur. pour le VO2 Max, il y a plusieurs facon de le faire, Le Rockport walking test est une course de 1 miles qui inclue le rythme cardiaque.
Lol... je veux pas te décourager mais là, tu rentres dans ta phase de vie "bébé". Tu vas voir mais ça va être pas mal prenant avec la job... si t'as blonde est un peu insécure aussi avec son kid, ça va te bouffer du temps. en plus, tu vas mal dormir pour une couple de mois donc tu vas avoir plus d'appétit et tu vas prendre un peu de poids. quoiqu'un premier ou juste 2, c'est encore vivable.. mais quand même... quand les bébés arrivent, la majorité des gars vont staller ou prendre un peu de poids à ce moment là parce qu'on compense la fatigue par la bouffe (le corps se cherche des compensateurs). quand le dernier va pogner environ 3 ans - 3 ans et demi. Là, tu verras, tu vas regagner du temps et de l'énergie et tu seras devant un choix de vie, te remettre en forme ou rester plus rondouillet...
Ce que Saintor et Vtec vivent, c'est aussi une autre étape de la vie. quand tu pognes la quarantaine, t'as ben des choix de vie qui ne sont plus relié à la famille et aux enfants, qui demande moins des parents, tsé, plus besoin de les baigner et les border le soir. tu peux travailler plus de 50-60 hrs par semaine et rester moche physiquement ou tu peux prendre le temps de te remettre en forme et rire de tes chums de gars qui reste moche. normalement, à 40 ans, tu devrais retrouver le poids de tes 17 ans si tu ne cherche pas nécessairement à te muscler indûment et si tu veux être dans une bonne forme physique. Je suspecte que Saintor a simplement retrouvé le poids de ses 17 ans de mon côté. ceci dit, des gars de 40 ans qui se prennent en main, je les admire, tout simplement!
Dans mon cas, je pesais 175-180 lbs à 17-18 ans, c'est le poids que j'aimerais retrouver à l'aube de ma quarantaine... je suis 30 lbs over mais là, avec un autre bébé, c'est prenant et je manque de temps... très hâte que l'étape "bébé" de ma vie soit fini et de passer à autre chose. Les choses se place tranquillement pas vite par contre! et juste dormir correctement réduit l'appétit et ça l'aide à ne pas en prendre...
Pour ma part, j'ai fait du culturisme de l'âge de 23 à 40 ans.. J'ai mantenue pendans des année un poids d'environ 185 lbs avec un 12% de gras corporelle, 5 pieds 10 et un 30 de tour de taille... Cette discipline prenait trop de place et j'ai tout laisser tomber du jour au lendemain à l'âge de 40 ans...
Avec les année, je suis tombé dans la malbouffe et la sédentarité. L'an passé, mon poids était toujours à 185 lbs mais avec un % de gras corporelle de 26% et un tour de taille de 34 pouces.. Sa faisait plusieurs année que j'avais envie de me remettre en forme mais ça prend un méchant coup de pied au cul pour recommencer... En novembre dernier, j'ai fait un hernie discal et j'ai fait 2 tours d'ambulance dans la même semaine.. J'ai regarder des photos de moi alors que j'était en forme et je me suis regarder comme il faut dans le miroir.....j'avais quasiment envie de brailler!!! Mon hernie discal a été l'élément déclencheur et ça a été un mal pour un bien..
Ayant été sur la CSST pendant 3 mois, j'en avait profité pour me remettre en forme... J'ai changé drastiquement mon alimentation et j'ai repris l'entraînement. J'ai fait les choses dans l'ordre. Je ne voulais pas augmenter ma masse musculaire sous un amas de gras. La première étape a été de me faire "Sécher" et j'ai réussi a baisser mon poids à 149 LBS ( -35 lbs) et atteindre un 10% de gras corporelle... Pas besoin de vous dire que je me sentait tout petit.... J'ai essuyer des tendinites et bursites à répétition.. Aujourd'hui, mon poids est grimpé à 170 lbs et mon % de gras est a 15%.. Mon but est d'atteindre un poids de 175 à 180 lbs avec un 12 à 14% de gras... et je vais l'atteindre... À part les problème d'articulation, tendinite et bursite qui sont maintenant chose du passé, je suis surpris de constater que même à 49 ans le corps répond bien..Il suffit d'être déterminé et tout est possible..
Disons que même avant que le bébé arrive, je manque beaucoup de temps. Je me suis acheté une maison neuve et depuis le mois d'avril, je n'arrête pas du tout ou presque. La fin des "choses à faire en 2012" approche et au même moment, le bébé va arriver. En fait, c'est depuis le début de 2011 que je ne m'entraine plus en salle. Je me suis légèrement équippé pour tanter de faire mon entraînement à la maison, mais malheureusement, j'avais trop tendance à ne pas rester en place entre deux séries de poids libre, ce qui fait que mon entrainement ne durait pas très longtemps.
Et ma situation a certains avantages : ce n'est pas le premier à ma blonde, mais le 3e, donc elle a de l'expérience côté "bébé", ce qui va naturellement simplifier les choses pour moi.
Une chose est sûre : que ce soit chez moi ou en salle, je vais recommencer à m'entrainer dans quelques mois. Je me mets comme objectif durant l'hiver, donc ça peut aller jusqu'au début de 2013.
Honnêtement, je pesais à peu près 175lbs à 17-18 ans et ça ne m'intéresse pas vraiment de retomber à ce niveau-là, même si je n'étais pas vraiment maigrichon. Le fait est que j'ai pris de la masse musculaire depuis ce temps et sans vouloir devenir une plus grosse brute, mon but n'est pas d'être mince et/ou chétif. Je vais m'arranger pour perdre mon excès de gras en raffermissant mes muscles. En bout de ligne, je sais très bien que mon poids ne descendra pas beaucoup et c'est bien correct pour moi ainsi.
if it's fine for you... on peut pas aller contre ça...
ouff...avoir l'air de 17 ans a 44...non merci!! ma femme est fier de ma bedaine
Pour tomber dans ce range, il faudrait que je maigrisse de l'équivalent du poids de Saintor...
Donc, c'est comme si je trainais un Saintor perpétuellement et inutilement sur mon dos... ça peut ben être fatigant!
Objectivement, en bas de 250 lbs, je ne sais pas si je tiendrais debout, j'ai déjà pesé 180 lbs environ, et j'étais osseux. Le best serait un entre deux...
Bon je vais je te ménager un peu car d'habitude j'aurais fessé un peu plus fort.... qu'ossé que ça va te prendre pour te botter le c* et allumer? Ta première crise cardiaque? J'ai l'impression de parler à moi-même en 1997...
Dis-toi que chacune de tes 100 et quelques livres de graisse ressemble à ça et que chacune monopolise ton coeur pour irriguer les 8-9km de vaisseaux supplémentaires associées. Donc avec un calcul rapide, un effort supplémentaire pour irriguer 800-900km de vaisseaux sanguins.... *à chaque seconde*. Bonne chance à ton coeur.
http://www.bodytransformationlab.com...lb-fat-mug.jpg
depuis que j'ai 55lbs de moins sur le corps, je pompe pus en montant les marches de ma maison, j'ai pus de rougeur, j'ai pus chaud a propos de rien, je marche pendant des heures sans etres tout mouillé. J'ai une prothese de hanche et depuis que j'ai maigris, aucune douleur.
Sans compter que je me promene en bedaine a la plage sans etre gené..une premiere pour moi depuis 25 ans...minimum...
Je veut pas etre maigre mais avoir un poids santé, sa change completement une vie..pour le mieux!
Je suis rarement d'accord avec saintor mais sur ce sujet, oui....notre coeur est trop important pour etre negligé....
Je suis bien daccord, mais là il était question de 130-140 lbs à 5 pieds 10. C'est très mince, même plutôt maigre. Tu n'as pas beaucoup de masse musculaire avec cette shape et je ne crois pas que tu es vraiment plus en santé que quelqu'un qui peut peser 30 ou 40 lbs de plus avec une shape plus normale. Il y a tellement de facteurs....
exact...maigre c'est pas mieux
Extra-maigre c'est bien meux. :p Ce qui ne veut absolument pas dire sans muscle.
Citation:
mais là il était question de 130-140 lbs à 5 pieds 10.
Tu n'aurais aucun problème avec ce poids pour un jeune de 22-25 ans. Et pourtant il n'y a rien pour justifier une augmentation du poids par la suite. Les os peuvent se densifier un peu jusqu'à 30 mais très peu d'incidence le poids. Les gens prennent souvent du poids parce que le métabolisme descend avec l'âge dès la mi-vingtaine et que la graisse commence à s'accumuler sournoisement parce que discrète au début. A 160 j'avais encore des bourrelets de graisse. D'ailleurs, ça correspond à un BMI de 23, ce qui est la limite supérieure révisée des asiatiques (au lieu de 24.9 trop généreux) avant d'être en surpoids.
j'avoue que quand je joue au badminton, c'est vraiment le moment où j'ai l'impression de traîner facilement un 30 lbs de trop sur le dos, et étrangement, autant en muscle qu'en graisse... la vitesse n'est juste pas au rendez vous... même chose avec le foot... je suis simplement trop peu rapide sur mes jambes.
heureusement, et c'est ce que j'essaie de faire comprendre à ma femme avec un succès plutôt mitigé, le corps humain est plutôt maléable et façonnable... bref, il est possible de le transformer d'une manière fortement positive quand on a un peu de temps et la motivation pour le faire... pas vrai qu'une femme après 4 grosesses est destiné à rester grosse... pas vrai non plus qu'un homme est aussi destiné à rester gros... l'histoire des gros os, perso, bullshite... on vit dans une société de consommation avec de la bouffe à profusion... le plus dur, la discipline de bouffer juste ce qu'il faut alors qu'on vit dans une avanlache de bouffe de tout bord, tout côté et que la société fait tout pour nous encourager à toujours trop bouffer... disons que mon pédiatre qui vient d'un pays mouc mouc d'afrique m'a fait changer ma perception de la grosseur dans la vie mais faut pas le voir comme une fatalité mais le voir comme un défi réalisable.. tsé, plusieurs trouvent nos enfants trop maigres parce qu'ils ont pas de rondeur mais tsé, des enfants, ça devrait être ça la normalité dans leur cas, en té cas, c,est ce que le pédiatre nous a simplement dit quand on a eu notre rencontre annuelle... pas possible, le nombre de chubby qui de 6-7 ans qui font de la piscine avec mon pic de 5 ans et demi... C'est plutôt eux qui ne sont pas normale...
En passant, le ped nous a dit qu'il a déjà eu une demande de CPE pour confirmer qu'un enfant était en santé et nourrit assez et que son poids était normal, ils le trouvaient trop maigre le petit. Le ped le trouvait ben correct...
130lbs pour un gars de 5pi10, c'est maigre, sors-tu d'Auschwitz??? Ça devrait tourner proche du 145-150 en temps normal.
Saintor, il est très rare (pour ne pas dire jamais) que je partage ton opinion mais cette fois-ci je la partage entièrement....
Il est vrai que le métabolisme basale a tendance à descendre avec les année mais pas aussi rapidement qu'on pourrait le penser. Le processus est triplement accélérer par le manque d'activité physique est les mauvaise habitude alimentaire... On ressemble à ce que l'on fait et ce que l'on mange.....
Comme tu le dis, il n'y a pas de raison d'accumuler des couches de graisses avec les années.. Il y a quelques façon de stimuler son métabolisme basale mais le meilleurs moyen est de se lever tôt et de prendre un gros déjeuner... Le déjeuner devrait être le plus gros repas de la journée! Et l'activité physique pratiquer tôt le matin serais un autre moyen de stimuler le métabolisme pour toute le reste de la journée et même pendant le sommeil...
Je pense que ça fait l'affaire de la plupart des gens de croire que la prise de poids est dû à l'âge....On voit aussi certains jeune de 18 ou 25 ans qui sont aussi mal empoint physiquement qu'un homme moyen dans la quarantaine.... À l'inverse, il n'est pas rare de voir des gens dans la quarantaine et même dans la cinquantaine être en shape comme un jeune de 20 ans.... Ce n'est pas une histoire d'hérédité ou de génétique mais plutôt de style de vie....
la seul chose que je trouve dur est les resultat poche de mon entrainement...je vais au nautilis 4 jrs semaine a 1h15 a chaque fois. Et depuis 3 mois, je vois une difference sur la balance mais mon corps change pas aussi vite..a 44 ans, je crois que c'est pas mal plus long de remplacé la graisse par des muscles..a comparé a 20 ans
Je crois que ça dépend de ton entrainement.. Si tu ne fait que du cardio, c'est pas l'idéal.. Le Cardio trop intensif et trop prolongé va chercher une trop grande énergie directement dans le muscle.. et souvent, une bonne partie du poids perdu est malheureusement "Musculaire".. et ce n'est pas souhaitable.. Les Entraineurs de Gym sont ben ben bon pour t'installer sur une machine de cardio pour avoir la paix.. Ce ne sont pas toujours des gens compétent.
Le cardio c'est bon d'en faire mais pas trop.. Cherche plutôt à augmenter ta masse musculaire parce que plus la masse musculaire est importante, plus le métabolisme basale va augmenter..et plus tu vas maigrir. De plus, si avec les années une personne à pris passablement de gras généralement associé à une fonte musculaire... Il n'est pas souhaitable de seulement chercher à maigrir parce que l'atrophie musculaire est toujours là et elle risque de s'accentuer en tentant de trop maigrir... Le résultat est que tu risque d'avoir l'air aussi moche devant le miroir même si tu est moins gras. Il est difficile de maigrir sans perdre du muscle.
Va faire un tour sur ce site internet, c'est fait par des pro, une vrai bible...
http://www.all-musculation.com/nutrition/seche-musculation-perdre-gras/programme-muscu-seche-cardio.html
http://www.all-musculation.com/exercices-musculation/
Je ne suis pas encore à ce niveau mais j'y travaille!
Il y a une science crédible en arrière de tout ça.
http://pubs.acs.org/cen/science/87/8731sci2.html
Citation:
Although Paul McGlothin and Meredith Averill are in their early 60s, the married couple from New York State says that they feel at least 20 years younger. This is no idle claim: Their blood pressures, resting heart rates, and body fat percentages rival those of Olympic athletes.
Plus je le lis, plus je l'imagine comme M. Burns dans les Simpsons.
http://4.bp.blogspot.com/-j0VtRI3KQN...ns-picture.jpg