Faut pas exagéré, je pense pas que le 4 litres de Ford soit si mauvais.
Un moteur de Hyundai Pony 84 c ben pire
Version imprimable
Faut pas exagéré, je pense pas que le 4 litres de Ford soit si mauvais.
Un moteur de Hyundai Pony 84 c ben pire
En tout cas, c'est sûr que l'Explorer n'est pas la meilleure création de Ford, mais le 4 litres est un bon moteur. Il consomme juste légèrement trop...
Le 4 litres dans ton Explorer avait l'avantage de produire autant de puissance que le V8 5.0 litres utilisé dans les années 90.
10 hp, pas sur de ca!!!!
mais bon, avec un exhaut straite pipe, ca aide hehehehe
Oui cé réellement 10 HP pour cette voiture je dis bien, cé pas comme un Civic, le moteur n'est pas a aspiration naturel et l'entré d'air est très restrictive. Fait des recherche au pire et tu verra, sa la été prouver sur des DYNO à maintes et maintes reprises...très facile d'aller chercher plusieurs HP supplémentaire sur un 3.8SC.
J'avait sur le mien, un filte à air, exhaust refait à grandeur,ordinateur reprogrammé, poulie plus petite sur le SC (augmente le boost) sa faisait une méchante différence, au moins 60 hp de plus que le 240hp d'origine, j'aurait eu un set de rockers à poser aussi mais je ne l'ai jamais fait finalement, j'ai vendu la voiture avant...
Pas besoin! Je l'ai fait custom la mienne, tu t'achète le filtre, il en vende au Canadian tire.. un tuyau de genre 2 pied ABS de 3" de plomberie, un colet, tu fais un pti trou dans le tuyau pour le sensor et voila..., tu tajoute une stripe d'isolant d'aluminum a l'entour du tuyau au pire et sa fait une belle job si tu t'appliques, pas besoin de payer le gros prix cé pas un showcar ;) au pire consulter oqcgp.com ou clubgp.com, pleins de monde le font aussi bien pour un GP que pour ton Buick. Tu va voir sa vaut la peine.
Il faut faire attention au knock retards quand on augmente le boost sa magane grandement le moteur, cé comme n'importe quel moteur booster si tu augmente les psi sans rien faire tu risques de le maganer. Toute les voitures sont différente. Pour avoir une poulie 3.4 comme j'avait et GaDriver il faut habituellemenjt pour la majorité un Down Pipe, un ordinateur reprogrammer ( très important) un thermostat qui déclanche la fan plus vite et un CAI. Le mien avait aucun Knock retards et j'avait la fiabilité de ma voiture stock et sa tirait! Mais tout sa cé pas cher pour les gains obtenu.
Quand tu y va avec un setup plus aggressif, tu dois scanner ton ordi de char avec un portable et un logiciel pour voir si tu peux augmenter le boost sans endommager ton moteur. Le problème des GTP et Buick Regal GS cé la transmission très fragile. Sinon j'ai fait 14.0 sur le quart de mile et j'aurait pu entrer dans le 13 pour sur si j'aurait eu de meilleur pneus.
Vraiment dommage que GA Driver ait scrappé le siens car un Regal GS c hot en sale.
Mais messemblait que tu l'avais scrappé pcq tu avais fait du hors route avec????????????????
GM continue à ne pas manquer de culot dans le prix de ses nouvelles voitures. Et du 18 pouces standard sur une compacte, c'est trop radical. 17 serait OK.
J'attendrais la Maliby 2013 qui étrennera le nouveau 2.5 DI, sera probablement stock sur du 17 et coutera moins cher tout en étant une inter, quitte à la prendre loadée, au même prix que la Verano.
Sans quepsonne ne s'en aperçoive, la Verano est maintenant sur le configurateur du site de GM Canada. Elle débute à 24 685 $ pour la version au nom sexy de 1SB. Ensuite, 26 055 $ pour la 1SD qui ajoute l'inutile radio Sirius et l'ensemble commodité. Pour 27 090 $, on a droit à la 1SG qui ajoute le groupe confort à la 1SD. Finalement, à 29 710 $, on a à Groupe cuir qui joute... le cuir à la 1SG. Selon le site de GM, elle serait arrivée ou sur le point de l'être.
Toute équipée, elle remonte à 33 425 $ contre 32 015 $ pour une Cruze full.
OUch... les prix ne sont pas vraiment attirants...
Je préférerais la Verano de base à la Cruze loadée juste pour le 2.4. Sinon, je persiste à croire que la nouvelle Malibu sera un meilleur char pour un prix similaire.