Envoyé par
Gigabyte519
Mortde rire ,parceque j'imagine mal un gars de 6p 6 dans une yaris berlin,la plus pard du monde que je connais qui a une yaris c'est des filles,quan je m'imagine un grand de 6p6 la dedans alord c'est tres drole l'image,Je suis pas un vendu a Ford mais jaime bien les nouveau model Ford,pas parceque jaime mieux chauffé une mobilette que une Yaris, que je suis un vendu a Ford,
J'aime bien bmw,mercedese,lexux,infinity,nissan,subaru des voitures qui ont de la geule et de la classe et Ford en fais parti,
Il est vrai que a l'arriere de la Focus c'est plus petit,je confirme,mais la focus a de la geul,une yaris berlin ca pas de geul,
J'ai travaillé chez toyota,je polissais les voitures pendant deux ans,J'ai eu une Camry,J'ai pas toujours eu du Ford,
Mais j'aime bien mieux ma Fusion que la Camry,cinon j'aurais achetter une Camry,J'aime mieux Focus que Corola cinon j'aurais achetter une Corola,Pas de ma faute ci que Ford leur voitures sont plus interessante,je suis pas un vendu,juste un vendu au model les plus beau et luxueux,il en a pour tout les gout