Ben qu'elle en fasse 48 d'abord. :p
Version imprimable
lol...
http://www.drivethecars.net/images2/...2_photo_08.jpg
Quelqu'un a un emoticon de gars qui vomit?
Asti que c'est laid! Je me fous de ce que l'EPA, Customer Report, ou whatever dit, mais m'asseoir devant ça me rendrait dépressif...
C'est un peu comme quand Suzuki a sorti le dash de soucoupe volante dans l'Aerio et que tout le monde l'a dit weird, Honda sort le même concept avec la Civic et on crie au génie... y a un biais aussi (au moins aussi fort que mon biais anti-Honda, je sais)
Bande de cheap!
Je n'aime pas le feeling quand l'air climatisé est en fonction sur ma Civic... y'a un genre quand tu part d'un stop. C'était la même chose avec ma Mazda3. Je pense qu'on ressent moins le phénomène avec un V6.
non, mais flusch ça cet étronc là... quoiqu'un étronc blanc... lol !
sans blague, je trouve que la civic a perdu beaucoup de son charme... je ne doute pas que ça reste une bonne berline compacte mais c'est genre de char rationnel que les matantes achètent et les chicks qui n'aiment pas les chars...
Les deux fonctions se ressemble beaucoup...meme d'un technicien en genie peut faire du design et l'inverse est vrai aussi...mais en somme, le design, c'est l'habillement des obget et le genie, c'est le fonctionnement. Donc, pour faire un resume, le moteur, c'est du genie....le tableau de bord, du design :P
Je ne veux pas avoir de location, je préfère avoir quelque chose qui m'appartient pour ne pas payer dans le vide.
Je lui avait dit de m'écrire s'il était intéressé mais j'ai pas eu de réponse... :P
http://www.youtube.com/watch?v=5dGb7...eature=related
Imaginez maintenant avec 271hp!
À ce prix j'avoue que sa peut devenir intéressant pour bien des gens, sa fait pas cher le cylindre!
astie de pouvelle à mon avis...
Haha j'ai pas dit le contraire sa reste une Sebring qui change de nom... mais bon pour ceux qui ne sont attiré que par la puissance sa peut le faire! Chrysler je suis vraiment pas convaincu par eux personnellement.
en passant, honda vient de commencer la production de la accord 2013 en Ohio... ben des chances que les press release officiel sortent en même temps que les premiers arrivage chez les concessionnaires... et ben des chance de voir des chars en stock avant même les pamphlet ou les prix officiels... lol
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit dans ce thread, mais je suis vraiment content qu'un modèle du millésime 2013 commence à être produit aussi tard dans l'année 2012.
En tant que proprio d'une Accord achetée neuve en 2003, j'espère qu'ils ont pris le temps de régler le problème de transmission automatique. La réparation est assez coûteuse (ça m'est arrivé à 185,000 km) et très dangereux quand elle lâche à 65 km/h en plein boulevard. Eh bon, c'est à suivre.
----------
À part ça, j'suis la tendance que le nouveau design de la carrosserie est modeste, ça reste à voir en vrai car les photos peuvent être trompeuses. Le tableau de bord aussi à ses petits accents "weird" des dernières créations Honda sans être aussi sur l'acide que celui de la Civic.
Probablement que les acheteurs loyaux à Honda suivront, pour les autres ils iront probablement voir ailleurs.
Ben sûr. J'ai fait faire tout les ti-entretiens chez Honda tel que suggéré.
Google le problème. C'est connu et su. Cette génération avait une mauvaise transmission.
Un site intéressant: http://www.carcomplaints.com/Honda/A..._failure.shtml
Il semble que les Odyssey avaient aussi ce problème.
En quoi une transmission qui lache a 65 km/h est si dangereux? la mienne a lache sur l'autoroute a 120 km/h et ca tres bien ete....moins pire qu'un pneu qui eclate ou une roue qui lache :P
Fais ce test: roule 65 km/h dans le traffic et embraye ta transmission en 1ère d'un coup sec. :-P
Sans farce, quand la transmission m'a lâché, elle est tombée en 1ère sans avertissement. Avec de la chance il y avait aucune voiture qui me suivait de près et mon réflexe a été de la mettre sur le neutre le plus rapidement possible, j'ai pu donc éviter le pire.
J'étais fâché de la situation mais content que ça ne soit pas arrivée à ma femme ou à mon grand gars qui est un jeune conducteur. Je ne sais pas si ils auraient su quoi faire.
Pour revenir à la maison, il me restait donc la première vitesse... Et des fois la deuxième embarquait...
J'avais bien lu, c'est juste que de mon côté, j'suis heureux que ça ne soit pas arrivé sur l'autoroute car j'ai pas apprécié le choc du moteur qui se met à compresser en fou d'un coup sec sans avertissement et ce même si ça duré qu'une fraction de seconde.
Anyway, j'pense qu'on a fait dérailler le sujet de ce sujet!!! :-P
Ce qui est connu et su, ce sont les transmissions sur le V6 1998-2002. Incluant les TL, Odyssey. J'ai eu 2 Accord. On invoquait le manque de lubrification interne et la garantie a même été allongée à 7 ans 100000 miles.
Sur les Honda 5 vitesses, c'est la 1ere fois que je lis quelque chose du genre.
Site inéressant en passant.
à vous entendre ya toujours un probleme grave avec chaque génération de chaque véhicule.
mais honda son rendu trop en arriere par raport au corene qui avance avec un pas de geant qualite et prix les honda son pas si fiable que ca
achat de la civic.
honda c est le nom mais en realite c est de la merde pure et simple .
un peu de detail SVP? t'as quoi comme probleme?