Ta blonde c'est un tyran! :lol:
Version imprimable
lol... sans blague... on a flushé l'escape pour la grosse parce que je voulais pas lâché mon char. La grosse s'avère pratique pour sortir à 6 mais si on doit sortir seul, ni moi, ni elle ne souhaite réellement devoir la prendre...
en passant, je suis assez serein là-dans, j'ai même pas de regret réel... comme j'ai dit, la S4 est trop cher pour moi et les autres manuelle awd me laisse un peu boff...
Effectivement, je suis un peu surpris moi aussi de l'espèce de babyboom qu'il y a en région. Pas vu encore de famille de 4, mais faut dire que je me tiens plus avec des gens de mi-vingtaine, donc la famille n'est pas encore finie... Faut dire qu'ultimement, des enfants c'est la seule richesse durable pour une personne\couple...
Dave, es-ce toi ou elle qui paye la grosse???
et c'est quoi le probleme de prendre la grosse lorsqu'on est seul????
A la limite, met des mags rose sur la grosse comme ca, tu ne pourra plus la prendre ahahahaha
mode quétaine sentimental on...
sérieux, je pensais pas que ça faisait autant le moton d'avoir des enfants quand ils pogne le 3 ans et demi / 4 ans et qu'ils deviennent des "individus" avec leur personnalité et leur désirs personnels... c'est vraiment enrichissant!!!
mode quétaine sentimental off
Moi je crois que mon prochain va etre un wrangler , j'ai le gout d'essayer JEEP pi je suis ecoeurer des compactes !
J'ai conduit un 2012 dernièrement. Ça tient pas le chemin, ça brasse, c'est pas confo, la direction est imprécise, la transmission manuelle est désagréable, le moteur (Pentastar SVP) est insuffisant... Mais le charme est tel que j'en voudrais un demain matin (sans la facture de gaz SVP)!
Mon ami vient de s'en acheter un Wrangler, un beau jouet...
Mais oui comme dit Sames, sa brasse, la transmission manuel est ordinaire, la direction est floue et molle, et j'ai été déçu des prestations du Pentastar, il manque de torque, mais c'est beaucoup mieux que l'ancien moteur d'avant côté consommation, il m'a dit qu'il avait fait du 10 l au 100 sur l'autoroute sur un long trajet. Mais le feeling de conduite...c'est vraiment comme de diriger une boîte carré sur 4 roues c'est vraiment impréci et pas agile.
C'est vraiment cool quand le toit est enlever et pour faire un peu de hors route ou mettons aller dans les bancs de neige l'hiver, un beau jouet qui coûte quand même cher...Comme dis Sames sa la un certain charme, je sais pas si je pourrais conduire et vivre avec ce véhicule tout le temps surtout quand avec le prix que sa coûte.
Toute l'interaction était fuckée. Le shifter vibrait comme c'est pas permis.... il s'est fait dire que c'était normal.
Seul point positif; la ride!
C'est vrai moi aussi j'ai remarqué que le shifter vibrait comme les chars manuel d'il y a 20 ans! La clutch est profonde, c'est vraiment pas le char le plus facile a conduire manuel... Le plus gros problème c'est la direction floue comme sa se peut pas, tout le véhicule réagi mal aux commandes que tu lui donne, en plus le fait que sa soit aussi haut de terre sa aide pas pour la précision. Je sais pas si c'est parce qu'ont est pas habituer a un Jeep mais c'est bizare et pas trop rassurant comme feeling de conduite.
Mais il faut avouer que c'est vraiment le fun de se promener le toît enlever la-dedans et pour faire le fou dans les bancs de neige l'hiver ou les chemins accidentés en été.
Pour le moment, je compte garder mon char encore 2 ans. Par la suite, je commence à tomber en amour avec un VQ35DE :)
OK , c'était juste pour savoir si c'était avant ou après le meeting de Juillets :)
Je remonte le tout! Votre char cette semaine?
VW Golf 2014 pour moi
Volvo 2008 pour moi. :P
côté monter en grade... c'est au neutre dans mon cas... j'attends de voir les voitures suivantes :
Cadillac ATS
Mercedes Classe C 2014
Mercedes CLA 2014
Infiniti G 2014
et si possible, la Audi B9...
mais je vais peut-être attendre encore 2 ans, le temps de n'avoir plus qu'un enfant dans les siège 1-2 et d'en avoir 2 en booster et de voir si le gros sera assez costaud pour prendre place à l'avant. Il aura presque 8 ans...
Mais là... que faire de ma berta du moment... j'aime pas les sièges pour mon dos et je trouve la conso un peu too much...
Si ton enfant pese moins de 60 kg, les air bags vont etre desactive, donc, tu peux le mettre a l'avant!!!
Totalement n'importe quoi!!! Dans bien des voitures, tu fais juste mettre une caisse de bière en avant sur le siège pis les air bag sont activés.
Il faut faire attention ici. Pour une raison que j'ignore (je n'ai pas prit le temps de bien fouiller), il est indiqué sur certaines voitures de ne pas faire asseoir en avant un enfant de moins 12 ans.
C'est 60 lbs, pas 60 kg, desole!!!
La raison qu'on met pas d'enfant en avant, c'est a cause des air bags, donc, si ton air bag peux etre desactive, il y a pas de probleme. Vous lisez pas le manuelle du proprio, tout est bien expliquer.
à mon avis, la notion de 12 ans est imbécile parce qu'elle ne distingue pas le sexe ni la grosseur de l'enfant. à 12 ans, tu as des bouts de cul qui tappe à peine le 4pieds et quelques et tu en as d'autres qui font 1m70 et plus de 60kg... de la pupuce à celui qui tappe des circuits de 350 pieds à la série mondiale des petites ligues, y'a un crisse d'écart...
Les constructeurs devraient être plus intelligent que ça et mettre une norme de grandeur et de poids comme pour le reste des autres sièges... et ben important, grandeur et poids.. ça évite les petites bouboules en avant et les espèces de brin de ciboulette (plus maigre que les asperges)...
Mon target, quand je regarde la shape coupée au couteau du plus grand, c'est pas mal 70-80lbs pour aller en avant... jamais vu un nerds avec autant de "physical skills potential" (grandeur, musculature, découpe d'épaule et de cuisse et force physique) et ne pas savoir quoi faire d'un corps clairement athlétique... maudite personnalité à sa mère... grrrrr...
non, jamais je vais mettre un enfant de moins de 60lbs en avant, j'hésiterais même sous les 70-75lbs et avec au moins 48-54 pouces de grandeur... j'attends mon gros soit rendu assez costaud pour sortir du rehausseur et après, on verra selon le jugement...
normalement, je ne transporterai jamais les 4 en même temps mais c'est une histoire de configuration de siège entre booster et siège d'appoint... long story...
Dave, dans la vie, il faut parfois généralisé et laisser de côté les exeptions. Comme tu dis, à 12 ans, les jeunes peuvent des shapes bien différentes. Pour le reste, il faut laisser fair ele bon jugement des parents, malgré que pour bien des personnes, il est déficient.
Le gars à ma blonde à 11 ans et il est pas mal plus grand que la mienne, bien que mince. Si je suis seul avec lui en voiture, je le laisse embarquer en avant.
mais c'est que tu aimes les cougars mon cochon ??? ;)
t'avais quoi quand il est né... genre 17-18 ans... je sais, t'es pas son père... mais quand tu relatives, tu fais comme ayoye, le kid est né et j'étais vraiment pas vieux... pis je fourre sa mère... lol
Ce n'est pas ben mieux pour les personnes qui conduit trop prêt dû volent.
Ma mère chauffe collé sur le volant et elle croit que c'est plus sécuritaire., Lol
Pour revenir sur le sujet principal moi ma prochaine voiture j'aimerais bien une Audi A5 sportback, BMW série 5.
Sinon fusion Titanium ci mes moyens me permet pas les deux premiers choix.