tres precis avec ma mazda. Mais lors de mon trajet a myrtle beach, je les pas calculer manuellement
Version imprimable
tres precis avec ma mazda. Mais lors de mon trajet a myrtle beach, je les pas calculer manuellement
De toute façon faut vraiment être obsédé pour calculer sa consommation à chaque trajets ;)
Dire que moi je l'ai en pleine face sur mon bidule à chaque trajet lol! ;)
la prise usb je m'en sert pas pour charger des appareils mais pour ecouter de la musique via une clef usb. Donc, je me sert du systeme bluethoot pour ecouter la musique qui est dans mon cellulaire...
Sur ma Corolla, mon Dakota, mon Sorento et ma Kizashi ils ont toujours été précis pour les trajets majoritairement sur route ... c'est ville que ça se gâte le plus ... sur la Kizashi il est pas trop loin de la réalité, mais quand même offset d'un bon litre aux 100 pour les trajets de ville.
Anyway il y a des adaptateurs au pire des cas.
Moi j'ai pas de prise USB, pis je m'en sacre pas mal lol... Mais j'ai une prise SD, que je trouve plus pratique parce qu'il n'y a rien qui dépasse quand je la met dans la fente (pour les pervers, ne penser pas croche avec ce bout de phrase :P).
j,ecoute ma musique sur mon cell, donc je peux bien chialer contre la prise usb mais je crois que je l,utiliserais pas plus.
dans ma console, ya une prise aux et une 12 volts. Donc, je recharge mon cell en ecoutant la musique via aux ou ben le bluethoot
Juste sur le téléphone intelligent il y a de la place pour des millier de musiques qui ce connecte automatiquement via Bluetooth en partant l'auto. Sirius en donne beaucoup et j'ai une carte SD de 16go sur la façade de mon radio que jamais je serai capable de remplir de musique. Puis j'ai dans le dash une prise pour IPod qui est relier au radio mais je nais pas de prise USB. J'en avait une prise USB dans ma Focus et jamais utilisé.
Trop c'est comme pas assez.
Moi j'écoute juste la radio. Même si je sais que c'Est de la merde la radio, et qu'ils nous passent toujours les mêmes tounes poches comme 'Lucky de Daft Punk.
http://www.youtube.com/watch?v=x9l36mSYrGU
Tu me l'as mise dans tête en disant ça ;)
esti de musique de fif
yo ! vtec yo !
:lol:
connais pas la toune et je l'ai écouté 5 secondes, j'en avais assezCitation:
bon pour se changer les idées, c'est ce que j'écoute dans mon char ces temps-ci
http://www.youtube.com/watch?v=OhhOU5FUPBE
cool...black sabbath
Moi perso je m'en fout pas mal qu'un gars fume un petit joint de temps à autre. Rien de dramatique. Rien à voir avec le Hip-Hop ou le Heavey métal.
vla 1 an, un vendredi 14 septembre, je devenais proprio de ma mazda6.
1 an plus tard, aussi heureux que le premier jour. 13000km plus tard, dont 4500km a myrtle beach. Presentement, ma moyenne est de 12l/100km. Tres raisonnable. Son plus grand defaut, pas de clef usb. Mais je me suis commander ce gadget:
http://www.gromaudio.com/store/andro...interface.html
pour le reste, je peu pas demander mieux. Plaisante, confortable, beaucoup d'espace. Avec ses 272hp, j'ai du fun en masse et quand je roule peperre, s'est confortable et silencieux. Je comprend pas pourquoi que les ventes de la 6 ont ete aussi mauvaise. Elle date de 2009 et encore des gens me demande si c'est pas une 2014. La couleur aide aussi. Dans le gris, elle passe incognito. Dans le rouge, le monde la trouve tres belle. Bref, je referais le meme achat..
T'as pas parle de ton changement de transmission hehehe :P Mais bon, je suis d'accord avec toi, jamais comprit pourquoi elle a jamais pogne, pour avoir été proprio des deux generation. Je crois que de ne pas offrir en modele HB et de l'avoir grossit, ca na pas aide....c'est malade le nombre de personne qui n'aime pas les grosse voiture. Ils ont l'impression que ca coute une fortune en gaz et que ca tien pas la route, surtout les vendu de Mazda, ils ont l'impression que ma 6 se conduit comme une Camry!!!!
90% de ville....et oui, le 3.7l de ford boit beaucoup
Je préfère et de loin le look de la 2014, mais elle reste une belle voiture. Malgrés le fait que l'acier et la peinture soit fragiles à la rouille.
de kesser tu parle?? qu'elle rouille??? arrive en ville!!
depend de ton utilisation..
ah.....mon dernier plein, l'ordi a fait une moyenne de 32km/h. Et j'ai jamais depasser 60 km/h. Que de la ville.
si je vais a boucherville, ma moyenne tombe de 2l/100km. Pas facile de comparer nos consommation. Je part le matin, 1km plus tard, je suis a l'ecole. Je repart, rue sherbrooke avec les 16 lumieres, synchroniser aux rouges(merci mtl d'aider a polluer). Et ce, 5 jrs/semaine. La fds, epicerie et commission. dur d,etre economique! Ma civic de 108 hp fait 10l/100km
en plein ca!! moi aussi j'ai un fichier excel pour ma consommation et pour mes entretiens
t'as vendu ta 6 vtec ? lol
http://www.occasionenor.com/auto/1038567/Mazda-MAZDA6-2012
maudit que ce n'est pas cher dans le used.
ca vaut rien...c'est platte car c'est une voiture puissante, beaucoup d'espace, plaisante a conduire et qui a encore un beau look. Malheureusement, elle a pas pogner donc la valeur droppe. Je croit pas que je vais la vendre bientot!!
lol...reste que je check sur le net pis j'ai de la misere a trouver de mauvais commentaire sur la 6..et pourtant, ca vaut rien!
je suis faire evaluer la mienne....."%$/%!%...ca pas de bon sens. Mais le fait que ca sois une grosse inter et que la plupart du monde aimait plus l'ancienne version, ca aide pas. Au Québec, c'était la version sport qui se vendait le plus et bien du monde ne veulent rien savoir de la sedan!!!!