De rien et en effet... (je pense savoir.- dans le fin fond de la réalité.- ce que tu penses vouloir dire aussi...)
Bonne soirée.
Version imprimable
La Mercury Millan était différente à la Fusion. Ca se ressemble mes différent.
http://images.thecarconnection.com/l...00230076_l.jpgFord Fusion 2010http://1.bp.blogspot.com/_XQTYxtOqMr...llpaper_01.jpgMercury Milan 2010........Tellement pareil.
Seule différence: grilles, phares, bumpers, mags.... OUUUUU la grosse différence...
d'un autre cote, meme si c'est la meme voiture a la base, ca change quoi? certain detail cosmetique va faire en sorte que tu risque t'achetez une plus qu'une autre....comme un Cavalier versus une Sunfire.
J'ai plutot un probleme avec deux vehicules identiques mais avec un logo different, comme la Caravan et la Vogageur, la Montana SW6 versus la Venture, Saturn ou Buick.
bah, le client n'est pas mieux, il se croit lui meme lorsqu'il a un clone....la compagnie fait ce que le client demande, elle lui impose rien!!!
La compagnie dépense de l'argent en publicité, marketing, distribution, management, logo, bumpers, grilles, etc. C'est en partie ça qui a amené les 3 grands dans la merde.
Reste que quelqu'un qui ne si connaît pas vois deux voitures différentes.
Je viens de faire teinté mes vitres et j'ai dit au gars un peux plus foncé à l'avant que le légale. Le résulta est super mais je crois que la police va m'achalé car c'est très foncé. À l'avent j'ai fait installé un teintage de 6 po foncé. Le résulta est vraiment beau.
Un garage professionnel va dire au client que c est illegal et que la police peu lui demander de l enlever ou avoir un ticket. Si le client veut pareil en connaissance de cause c est pas leur probleme.
Ça dépend des régions... Au saguenay ils ont juste ça à faire... À Montréal c'est différent. Quand j'ai acheté la 3, le concessionnaire m'avait fait signer une décharge comme quoi je prenais l'entière responsabilité si je me faisais arrêter pour ce motif et que j'étais pleinement conscient de l'illégalité de mes vitres.
moi-meme mes vitres sont illegal....un truc, baisse ta vitre lorsque tu voit une police, ca aide :P
Mais bon, je me suis jamais fait pogne, mais bon, je trouche du bois. L'annee passe, un ami s'est fait arrete avec sa mini-van et c'etait juste ses vitres qui etait illegal. d'habitude, si tu conduit tout croche ou t'as un char trop ''tuner'', il te voit de loin :P
30%, c'est illegale pareil!!!
On ne devrait pas teinter les vitres d'une voiture, ca nuit grandement à la visibilité, surtout la nuit.
Ps je sais que j'ai dja dit que je voulais teinter les vitres de ma 2006.