Parait que ta jamais connu le temps des prélude, crx et integra
Version imprimable
Parait que ta jamais connu le temps des prélude, crx et integra
Je suis né en 85, alors j'ai connu ce temps la. Bien que je sois nostalgique des années 90, je dois avouer que les sous compactes du début des années 90 étaient de véritables barouettes, et qu'elles étaient extrêmement dangereuses. Très peu de sécurité active et passive, fait en tôle de cacanne et ca pliais comme du carton en cas d'Accident.
ont s'en colisse!!! ils etais l'fun a conduire, economique et fiable.
Le côté d'une voiture...........on s'entend tu que dans 99% des véhicules qui roulent, le côté reprend pas mal toute la même base?? Tu peux avoir des courbes en plus ici et là, mais c'est du pareil au même. Sérieux, si je trouve un char beau à l'avant et à l'arrière, le côté est pas mal secondaire ma te dire... à moins qu'il y aille un détail vraiment pitoyable et agaçant!!
Bien le cOupé Accord est très réussi selon moi, surtout le 2013!
Moi la Accord me fait bander au plus haut point! Je la veux.
moi c'est ma femme!!
normal...le monde vieillis..yas plein de vieux qui se colisse du fun en arriere du volant. Ce qu'ils veulent, c'est des gadgets et une suspension molle..pas pour rien que honda/toyota vendent autant!!
Tu mets un bull bar en avant et des marchepieds sur les côté pis tu va attirer les acheteurs de F150 !!!! LOL
Toi tu es designer intérieur, tu es une bébitte à part!!!:cool:
Juste regarder la nouvelle Corolla. La coin de la porte arrière se relève par l'arrière. C'est peut-être le genre de détail que tu apprécies, mais pour ma part, elle n'aurait pas ce détail pis ça ne changerait absolument rien.
Quand est-ce qu'on voit quelqu'un dire : j'aime vraiment tout de la voiture, sa puissance, sa tenue de route, son design en général.....mais j'aime plus ou moins l'arête sur le côté de la porte, donc je ne la prend pas.
C'est mieux que c'était avant, mais jamais que le côté d'un véhicule peut influencer le choix d'un acheteur et dans bien des cas, ce dernier ne le remarque même pas et s'en fiche éperdument. Ça sert à ouvrir la porte et c'est tout.
Moi le seul vrai bug côté design que je vois c'est la hauteur des suspensions... Elle semble concurrencer la XV crosstrek en terme de suspension "jackée". Ou bien ce n'est qu'avec les pneus de base. Il aurait pu descendre ça un peu. Sinon c'est une évolution. C'est pas "laid" juste "commun". L'intérieur semble amélioré aussi. La clientèle qui cherche une Corolla ne sera pas perturbée. Ça va se vendre.
j'ai eu une civic 1990..tellement eu de fun avec 108hp!! Battu a mort sans mettre une cent dessus. que de souvenir...
mais elle a mal fini:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...38638336_n.jpg
J'ai suivi un HB comme j'avais dans le temps il y a quelques semaines... C'était petit en mauzus!
Mais on voyait de tout les angles...une vraie aquarium :)
oui...pas mal. C'est arrivé en 1992. clavicule fracturé, ligament dechirer dans le genou droit, hanche de fracturé. Pour la hanche, elle a pas tenu le coup. J'ai due me faire poser une prothese total il y a 5 ans.
j'ai eu une civic dx 1991, j'avais adoré cette voiture.
mais pour un crash, c'était mou comme de la guenille, j'en ai tellement vu enroullé autour d'un poteau.
meme pas...je circulais sur l'autoroute a 110km/h environ dans la voie de gauche. Ya un esti de moron de towing dans la voie du centre qui a decider en avant de moi de faire un u turn sur l'autoroute en empruntant le terre plein. Resultat, la tite civic a rentrer de plein fouet dans le towing...et les 2 vehicules ce sont retrouver de l'autre coté de l'autoroute...
Pas mal toutes les voitures de ces années là était ainsi. Les Tercel, Fox, Tempo ou autres n'étaient pas très très fortes. Pour dire, Toyota dans ce temps faisait des Corrola GTS qui était plaisante:)
La seule voiture pas tuable(Physiquement et mécaniquement) qu'un ami a eu c'est une Citation :)
https://www.youtube.com/watch?v=m_86RuYXoJA
Des tombeaux roulants, rien de moins.
Avais-tu un ou des passagers avec toi?
non...une des rares fois qu'un de mes bon amis etais pas avec moi..sinon, il serait pus de ce monde
http://www.youtube.com/watch?v=JfLmm12BQJA
Tombeaux roulant disais-je?