J'adoie assez les feux de jour en led. Ca donne un look à la Audi. Cependant une Audi est de loin plus belle que la berline Accord.
Le COupé Accord quand à lui est aussi beau que les Ferrari et Porshes de ce monde.
Version imprimable
J'adoie assez les feux de jour en led. Ca donne un look à la Audi. Cependant une Audi est de loin plus belle que la berline Accord.
Le COupé Accord quand à lui est aussi beau que les Ferrari et Porshes de ce monde.
Citation:
Lol une réplique comme seul Frange est capable de nous sortir :p
j'avoue que pour un 6 pieds, j'ai pas de longue jambe, ni de long bras et avant-bras... si j'avais les jambes aussi longue que toi, je ferais surement 6pied3 - 6 pieds 4 et j'aurais pu jouer au volley universitaire... j'aurais facilement eu over 2.40de porté au lieu du minus 229cm... similaire à du monde de 5pied9-5'10"...
moi, je trouve que l'ajout des LED a l'avant, lui donne un air de cette generation la, ou la ligne orange.
http://www.logical-source.com/images...s/HOAC9802.jpg
Slammer, la filiation avec la gen 98-2002 est excellente et je suis sur que c'était clairement le but recherché par Honda.
c'est sur Dave, mais Honda aurait du mettre les LED jaune, ca aurait fait different et surtout, ca aurait encore plus fait la filiation avec cet generation :)
Ostie que c'est laid une Accord 1998-2002!!! Beurk