Mais elle, ca y dérange pas...ca juste besoin de 4 roues, une steering et des freins :lol: :lol:
Version imprimable
Mais elle, ca y dérange pas...ca juste besoin de 4 roues, une steering et des freins :lol: :lol:
Bien dit et quand tu as conduit une Volks une fois dans ta vie, tu risques de pogner la piqure assez solide merci. En dépit d'une fiabilité qu'on dit ordinaire, d'un réseau de concessionnaire qu'on dit aussi ordinaire, aucun autre véhicule ne donne autant de sensations à conduire. :wink:Citation:
Envoyé par sproutchu
Je pense que chez Hyundai, la voiture la plus surprenante est l'Accent 3 portes. Elle pourrait depasser plusieurs autres concurrantes. Le probleme de hyundai est image projeter par leur PONY qui etait l'une des pire dan ce temps la mais avec les Sonata, Accent 3portes, Santa Fee, Hyundai est a prendre plus au serieux car ils sont plus serieux dasn leur produits.
Leur image se replace lentement, je suis pas inquiet. J'ai vu une Sonata noire la semaine dernieère avec des mags, outch! elle n'avait rien à l'Accord de Honda. Puis l'Accent a fière allure aussi. En résumé, Hyundai devient un joueur de plus en plus sérieux sur le marché.Citation:
Envoyé par Mitch
Et comme je dis souvent, je suis convaincu que chez les hauts dirigeants de Honda et Toyota, on les prend beaucoup plus au sérieux que nous ici. :!:
Ça, j'en suis certain ! Ne jamais sous-estimé un adversaire, parce qu'en fin de semaine, on a vu les résultats que ça donne les underdogs ! ça peut surprendre tout le monde, sauf ceux qui croyaient en eux !Citation:
Envoyé par dedemo
Personnellement, je pense qu'en ce moment, le 4 décembre 2007, avec les promotions et la qualité de leur produit, les produits hyundai se classe parmis les meilleurs rapports qualité-prix sur le marché !