Je suis officiellement de retour dans la grande famille mazda depuis cet après-midi. Et c'est long en maudait attendre à la SAAQ de St-Jean ! 1 heure 30 d'attente ! Mais au moins, je roule en Mazda. 8)
Version imprimable
Je suis officiellement de retour dans la grande famille mazda depuis cet après-midi. Et c'est long en maudait attendre à la SAAQ de St-Jean ! 1 heure 30 d'attente ! Mais au moins, je roule en Mazda. 8)
Et bien félécitation on attend les photos de la belle! :wink:
Pour les photos, ça risque d'être long puisque ma caméra numérique ne fonctionne plus... faudra qu'un volontaire vienne la poser.
Pas moi certain ses loin chicoutimi :lol: :wink:
Francis a le coeur à l'adoption. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de frottage avec ta nouvelle acquisition. :lol:
Merci bien. Et elle va très bien. Il ne me reste qu'à doser l'embrayage qui est à l'opposé de celui de la Cobalt.Citation:
Envoyé par dedemo
Et une chose que j'ai bien vérifié... et que je vais vérifier avant de signer un contrat d'achat de toute voiture... le chauffage fonctionne ! Et c'est pas long qu'il fait chaud dans l'habitacle. Pour une voiture de 19 ans, elle va merveilleusement bien.
J'ai vu une 2 portes brune de ces annnes la aujourd'hui, elle avait l'air en bonne etat avec aucune rouile mais le moteur fesait un bruit bizzare. Je m'etonnait a trouver ca beau en la regardant. Ces auto la carer des annees 80 autant avant je les trouvais plate, ordinaire et sans interet (voir laid) autant maintenant je commence a leur trouver un certain cachet, peut-etre vu qu'on en voit de moins en moins.Citation:
Envoyé par Francis F
Felicitation, c'est un bon achat que tu as fait. Prend en sois, ca sera bientot une auto de collection.
Moi je me lance bientot dans la restoration de la Mazda 323 95 (le modele rare) que je rachete a ma soeur.
Félicitation Françis, :D et je suis sur que tu va dormir mieux.
Et quand tu pourras, y a rien qui presse, tu nous enverra des photos.
J'ai fait un test de cpnsommation hier avec ma 626. J'avais exactement le même trajet à faire qu'il y a 3 semaines (je l'avais fait avec la Cobalt). La température était semblable. St-Jean-Victoriaville par l'autoroute la pédale au plancher en y allant et en faisant très attention par les petites routes au retour. Résultat : 8,2 l/100 km pour la Cobalt et 6,67 l/100 km pour la 626. Et ce qui aurait pu nuire à la 626, c'est que j'ai ramassé mon frère à l'aller, donc on était 2, la voiture était plus lourde.
J'ai été vraiment agréablement surpris par la consommation de la 626.
Citation:
Envoyé par Francis F
Et puis est-elle une maniaque de l'huile aussi?