wan, vu de meme.Citation:
Envoyé par MinouJe comprend pas trop ce que tu veux dire. Je préfère effectivement mettre le cash dans le matelas à 3-4% et payer cash (avec rabais) quand j'en ai besoin. Pour moi, c'est préférable que de payer le plein prix et financer à 0% parce que les revenus d'intérêts étant imposables, il ne reste pas grand-chose sur le 3-4%.Citation:
Envoyé par Ricardo AAujourd'hui il y a presque plus d'incitatifs pour les gens qui paient comptant. L'incitatif est aux taux d'interets subventionnés. Minou, t'es mieux de mettre ton argent de coté et de ramasser mettons 3-4 % d'interests, et d'en payer 0.8% mensuellement.Citation:
Envoyé par MinouJe comprend. C'est juste malheureux qu'on en soit rendu à ça. Le pire, ce sont toutes les manipulations pour annoncer les mensualités les plus basses, cacher les vrais prix et rendre les transactions plus complexes. Faut être alerte!Citation:
Envoyé par Ricardo Amalheureusement Minou, tu fais partie du 5% des gens qui paient comptant. Tous les autres achetent une mensualité. Alors c'est sur que les incitatifs sont axés vers 95% du marché, qui lui achete a paiement.Citation:
Envoyé par MinouÇa fait du bien de voir une offre de comptant au travers de toutes ces annonces de mensualités qui ne veulent rien dire.Citation:
Envoyé par ChialeuxC'est la premiere fois que je vois une remise de 1850$ pour une Honda Accord et les taux commence a 2.9% (ils veulent qu'on en vendent plus et moins de civic lol ca en devient flagrant) :wink:
Peut-être parce que la clientèle Accord achète beaucoup plus qu'elle ne loue. Et comme je ne compte pas en Combien Par Mois, une réduction sur le prix d'achat est le best et le plus facile à comprendre.
Chialeux, quand tu parles d'une remise de $1850., ça veut-tu dire que tu payes la taxe sur le montant total, avant la remise de $1850.? C'est-tu pour tous les modèles Accord?[/code]
...
T'en pense quoi ?
Rick
Mais du point de vu comptable, il te revient quand meme moins cher de mettre ton argent sous ton matelas a 3-4%