Pas mal bonne kid!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Version imprimable
Pas mal bonne kid!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourtant c'est définitivement mieux quand ça glisse....
Les roues sont très importante dans le look.
Une Maxima, une RX8 avec des roues d'acier en hiver c'é laid.
N'importe quoi avec les roues en acier noir sont laide...
Je trouve que, oui les roues font la voitures paraitre très bien, des hubcap, je déteste ca avec une passion, ca donne dont une allure cheap...
Le top de la laideur (quétaine) hors tout, cap de roue qui continue de tourner même quand le véhicule est arrèté.
les spinners :lol: :lol:Citation:
Envoyé par luc953
mouah!!! deja vue ca sur une camry de l'année!! ketaineCitation:
Envoyé par luc953
C'est pas juste ketaine sur une Camry, c'est ketaine sur tous les vehicules.Citation:
Envoyé par vtec
Et que dit l'ESP dans ces conditions ?Citation:
Envoyé par Saintor
Pour ma part je suis propriétaire d'une Toyota Celica GtS 2001 et je trouve que c'est probablement une des plus belles voitures jamais construites...Toyota s'améliore beaucoup avec les années...la nouvelle Camry est superbe...et j'en passe...Mon rêve...une Lexus IS350!:)
Pour les gens qui disent que les Toyota sont platte a conduite...essayer une Celica Gts de dernière génération...vous allez voir le contraire. Il faut l'apprivoiser par contre a cause de son manque de couple et son régime moteur très élevé...mais je passe devant une Nissan Sentra ser spec-v, il golf vr6 et j'en passe...lorsque tu sais piloter cet engin ca peut en surprendre plus d'un surtout ceux qui disent que ca ne marche pas...pour ceux qui veulent une preuve...Jacques Duval en 2000 a fait l'esai de la celica et il n'avait que d'éloges pour cette voiture et a fait le 0-100 en a peine 7 secondes...tandisque Pierre Michaud...fait 8.5 sec avec une acura rsx type S...l'importance d'un bon conducteur est un bon exemple dans ce cas la...et un mauvais aussi...désolé Pierre hahaha:)