YEEEEEEESSSSS,
Dernière semaine et nous en serons enfin libéré.
I'll drink to that :drink:
Version imprimable
YEEEEEEESSSSS,
Dernière semaine et nous en serons enfin libéré.
I'll drink to that :drink:
''''Mortadel & Filémon''''
HaHaHa!!!!!!!...j'pensais que j'étais le seul au Québec à les avoirs lu!!!!!!
Crisss que c'était bon!
Stéphane Sansoucy n'est plus puceau, la grosse Linda est rendue au bout de la 138 dans "Un amour de Kenworth - Truckeuse des Caraïbes"... C'est dommage qu'ils quittent la radio... :cry:
X2!! Même quand j'étais à Montréal, j'étais pas capable de les entendre...Citation:
Envoyé par Pichoo
Ils prenaient leurs jokes sur Internet. Ils varient l'histoire et monsieur tout le monde aime ça.
C'est une bonne chose qu'ils se tirent une balle dans le pied et s'en aller.
Nananana... Nananana... Hé hé hé ! Good bye !! :lol: :lol: :lol:
La seule fois où ils m'ont généreusement fait sourire, c'est quand ils ont annoncé leur départ.
Ça fait plaisiiiirrrrr 8)
Bof, criez pas victoire trop vite ... Attendez de voir par quoi ils vont être remplacés :idea: :wink:
Et si ça fait pas votre affaire écoutez pas ce poste là et écoutez des CD et pour les plus chanceux, vos MP3.
Je te met au défis de créer des jokes à tout les jours pendant 15 ans. Toi aussi tu vas aller piger sur internet ....Citation:
Envoyé par FireWire
Les grosses rumeurs parlent de Benoît Gagnon à Énergie pour le retour à la maison cet automne.Citation:
Envoyé par Lynx
Ils sont payés pour leur travail et les auditeurs espèrent de bonnes créativités de leur part. Du plagiat!Citation:
Envoyé par bigwolf