Citation:
Envoyé par vtec
bof :!: les CX-7 :?
a ce conte la, le RAV4 est bcp plus complet comme VUS. sa mécanique est de loin supérieure au turbo de la CX-7, et le toy plus économique en plus.
Version imprimable
Citation:
Envoyé par vtec
bof :!: les CX-7 :?
a ce conte la, le RAV4 est bcp plus complet comme VUS. sa mécanique est de loin supérieure au turbo de la CX-7, et le toy plus économique en plus.
depend des gouts...j'adore le look exterieur et interieur du CX-7 contrairement au toyota...
Je trouve le CX-7 plus agressif sur le design
Citation:
Envoyé par vtec
le look encore :roll:
le CX-7 a beau etre plus beau selon certains, ca en fait pas un véhicule plus spacieux, plus pratique et plus économique. je trust pas mal plus un V6 pour la durabilité et fiabilité "surtout pour treiné une charge" , qu'un L4 turbo.
les places arriere du CX-7 sont vraiment restreinte, le cargo a peine mieux qu'une compact HB.
mazda a plus pensé au look, qua pensé un véhicule spacieux et pratique.
en principe ont choisi un VUS pour le coté pratique, et non pour sa performance et son look, qualité plutot attribué a une voiture sport.
je trouve que mazda a trop essayé de plaire aux amateurs de Mazda qui aime le Vroom Vroom, et pas assez a ceux qui ont vraiment besoin d'un véhicule pratique et polyvalent.
en résumé , je trouve le CX-7 trop superficiel "tape a l'oeil" :wink:
connais une personne qui en a acheter un pour moins de 36K$ et il adore son vehicule. Pratique dans la neige et cé pas un VUS pleine grandeur mais une vehicule multi segment. Pas besoin, pour lui, d'une grosse valise. Il veut pas de voiture ni de grosse autobus a la caravan.
Donc, pour lui, cé l'ideal. Si j'aurais pas d'enfant et celibataire, ce serait le vehicule pour moi
avec cette phrase, tu confirme que tu est d'accord avec moi :wink:Citation:
Envoyé par vtec
faut pas oublioer que cé pas un VUS....
J'en ai vu un Edge noir et ca fait different. Pas laid.
Un CX7, c'est super beau, tout comme un Murano dans un blanc creme. Wow! Du design, ca n'en prend.
design a prix 'raisonable'.
Le edge, d'apres salut bonjour ce matin, ca se vend 42k$...ouch!!
C'est quoi les normes pour etre un VUS?Citation:
Envoyé par vtec
espace cargo, plate-forme utise??
Me semble, des que c'est pas 4x4 et que c'est construie sur une plate-forme de voiture, c'est un VUS...le reste, c'est des jeux de mots...
et meme la, un VUS a traction, s'il est construie sur un frame de camion, c'est un VUS!!!
je sais mais ca l'Air que cé des vehicule multi segment!!