En théorie oui, mais en pratique, monsieur paresseux prend sa voiture pour aller à la porte voisine... Vive le concept du centre d'achat fermé !Citation:
Envoyé par Slammer
Version imprimable
En théorie oui, mais en pratique, monsieur paresseux prend sa voiture pour aller à la porte voisine... Vive le concept du centre d'achat fermé !Citation:
Envoyé par Slammer
Dit moi ediezel, aimes-tu vivre au Québec? Tu achetes tes voiture et ton alcool en Ontario, tes vètement et ta nourriture au States. Non mais sérieusement tu n'es pas né a la bonne place toi!Citation:
Envoyé par ediezel
Au moin tu paye de l'impot....ca c'est si tu travail ici, parce qu'au Qu.bec sale on paye ben trop d'impot en! Dit-moi ose tu coucher avec nos femme ou seulement les tetes carré font ton affaire?
Citation:
Envoyé par yolarep once
Je suis pogné avec des imbéciles qui gouverne le Québec et qui s'obstine pour le Budget. Sa cra ment la baisse D'impôt de Charest c'est pour 2008 et tu verra pas ton argent avant le retour d'impôt d'avril 2009
J'ai un enfant de 2 ans qui est sur la liste d'attente en garderie a $7 ''Régime supposément universel" On attend qu'elle soit placé pour faire un deuxième enfant. Au pire je resterai a la maison pis le Québec perdera un travailleur qui gagne 45000$ par année.
Le dollar Canadien monde et la régie des Voleur va prendre 1 an avant de baisser ses prix sur le vin Californien.
Ben ca serais bien car le Québec ne perdra pas un pourvoyer d'impot qui gagne 45,000$ par année car ton poste va etre comblé par quelqu'un d'autre, qui lui risque de dépenser son argent au Québec. Donc le fais que tu arrete de travaillé sera positif pour le Québec!Citation:
Envoyé par ediezel
Par contre tu tiens un bon point sur le fais qu'ils vendent encore le vins trop cher. C'est vrai que c'est la meme chose pour l'automobile, mais le marcher de l'auto est tellement vaste, il y a aussi la veleur de revente qui serais chambarder. Mais pour le vins!!! ils pourrais me semble fluctuer le prix au 6 mois.
OU l'argent devrait aller??
des fois, je me dit que ca serait mieux dans la baisse d'impot que dans un programme ou il risque de faire graisse la patte a quelqu'un!!!
mais bon, avec meme pas 200$ de baisse d'impot par famille...c'est rire du monde.
:lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par ediezel
Tu fais 150 km pour ça...
Au Jeans bleu, j'ai une chemise à 9,99 $ CDN (9,29 $ US), un jeans à 25 $ CDN (23,23 $ US) et bien entendu un 3è item de valeur égale ou moindre gratuitement. J'achète mon gaz à 107,4 (3,78 $ US le gallon). mes chips, je les prends à 97 sous le sac chez Wal-Mart de 454 grammes, donc 2,91 $ pour 3 lbs moins mon rabais d'employé... 2,62 $ CDN (2,44 $ US). Le Philadelphia, je ne sais pas comment il coûte, j'achète pas ça. Mettons 1,97 $ CDN moins mon rabais d'employé... 1,77 $ CDN (1,65 $ US).
Donc tu fais le plein à Plattsburgh, 10 gallons = 37,80 $ US. Tes achats... 39,06 $ US... Le total de ton voyage... 76,86 $ US. Mais tu as roulé 150 km. En consommant disons 10 l/100 km en moyenne, tu as pris 15 litres, 7,5 acheté ici à 107,4, 7,5 litres achetés aux USA... 8.06 $ CDN + 6,11 $ US $ = 13,61 $ US. Ton voyage t'a coûté 90,47 $ US = 97,28 $ CDN.
Moi, je fais mes empelettes ici (39,38 $ CDN). J'achète la même chose et je fais le plein. Je parcours 10 km (1 litres = 1,07 $ CDN) et je fais le plein (37,8 litres) pour 40,60 $ CDN. Mes commissions m'ont coûté 81,05 $ CDN. J'ai sauvé 16,23 $ ! 8) En plus, j'ai encourragé l'économie locale.
Et je n'ai pas calculé la dévaluation de ta voiture, le km excédentaire... En faisant cet exercice, ton 150 km t'a coûté 15 $ de plus. Mon 10 km 1 $... Plus le temps perdu. J'arrête, tu vas passer pour quelqu'un qui gaspille son argent. Surtout qu'à 45 000 $ par année, on n'en a pas trop à gaspiller, n'est-ce pas ?
Pratique en maudit d'avoir un rabais d'employe :)
Je pensais que ça ferait plus de différence que ça... En fait, je ne pensais pas que ça coûtait si cher aller magasiner aux USA...Citation:
Envoyé par Slammer
Ediezel ne paie pas plus cher que toi, il est juste incomprit :roll:Citation:
Envoyé par Francis F