et les autre canadian mort plus tot, ca compte pas???Citation:
Envoyé par Silverblades
Version imprimable
et les autre canadian mort plus tot, ca compte pas???Citation:
Envoyé par Silverblades
Pour certains on dirait que la guerre vient de commencer. Les autre Canadiens ne comptent pas pour plusieurs, car ils ne sont pas Québécois ... Pathétique!!
Soyez dont fier de ce que les autres font que vous ne seriez pas prêts à faire!!
Ça dépend, je suis pour le salaire que les soldats gagnent, mais pas content de les voirs là-bas. Je trouve cela exagéré car nous sommes que bouche-trou dans une volonté USA. J'aime plus voir mon armé servir en Haiti que là-bas...Citation:
Envoyé par X-Scream
Les USA sont-ils mieux que les terrosties?? Je ne le crois pas...
T'as tout à fait raison là-dessus. Il meurt des soldats depuis des années mais parce que ce sont des Québécois, les gens trouvent ça inacceptable!Citation:
Envoyé par X-Scream
Euh, personnellement, je trouve que les québécois sont en désacord et ne trouvaient pas cela correcte depuis le début de la guerre. Sauf que la graduation de l'insatisfaction a augmentée de beaucoup depuis que ce sont des militaires québécois...surtout aidé par les médias qui en mettent.Citation:
Envoyé par dedemo
C'est comme les maladies. Le monde est consient souvent de faire des dons mais pas plus, mais la journée que quelqu'un dans sa famille est atteinte, BANG, tout le monde veut donner.
JE LE RÉPÈTE..
OU SONT LES PAYS MUSULMANS DANS TOUT CELA, LES SOI-DISANTS PRO-OCCIDENT??? CEUX QUI HAISSENT AUSSI LES TERRORISTES....
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU?????
NUL PART... :x
Et apres on se demande pourquoi les jeunes soldats foutent la merde partout ou ils passent. Trop d'argent trop jeune a des gens sans education. Bien content de quitter St-Jean et toutes ces recrues qui ne savent pas vivre et qui viennent faire ch... le peuple.Citation:
Envoyé par Saintor
TOute manière, le soldat moyen qui est là-bas, pas sûr sûr moi qui a ben ben le temps de penser à sa paie... il doit ben plus penser à sa femme qui est loin pour le réconforter ou encore il doit penser à faire attention aux mines par terre, aux talibans l'autres côté de la dune de sable qui sont prêts à se faire sauter juste pour en éliminer. Il doit aussi penser à lui aussi en tirer pour éliminer aussi des talibans...
Bref, j'pas sûr qu'il pense à endosser son chèque ou aller au guichet de la BTA (Banque des Talibans d'Afghanistan) faire son dépôt et payer le compte du Bell... :lol:
Sans blague, d'après, juste le facteur stress/peur est suffisant ...
Où est-ce que j'ai dit que les autres canadiens morts ne comptaient pas ???Citation:
Envoyé par Slammer
Maudit paranoïaque !
J'ai mentionné les 3 québécois, ça ne veut absolument pas dire que j'me fout éperduement des autres... :roll: :roll: :roll:
Maintenant, prend ta mauvaise foi légendaire et fout toi là où j'pense !
Oh yes, TQS et TVA vont s'en mettre plein la bouche!Citation:
Envoyé par MisterT