ouin, poche en maudit!!!
Version imprimable
ouin, poche en maudit!!!
Mon problème? C'est un bug de 55$. Encrassé du mixe de cochonerie de 180K km de route qui pognent dans le hood latch (le sensor est là) et l'huile. La solution est de le nettoyer. Mon bug est plus que le sensor est là plutôt que sur le bord comme pour un système installé par la suite.
Comme il est dit sur plusieurs sites, le taux de vol par le hood est assez bas. Le monde va casser une vitre et ouvrir le hood avant d'utiliser une barre à clou pour ouvrir le hood.
Faut juste le savoir.
même pas - en réalité ce n'est pas la "transmission" mais un défaut kekpart sous le levier de vitesse qui empêchait de passer la 2... pis quand tu y arrivait, ça faisait un bruit d'enfer qui usait la clotch.
Donc la première fois, ils ont changé mettons le levier et la seconde fois, la clotch aussi car elle était rendu super usée à force de passer le second tout croche.
Sur le Tercel de ma copine, par temps très froid, à partir d'environ 40 km/h le tableau de bord produit un sillement très très aigu qui diminue au fur et à mesure que l'auto se réchauffe. Ça ne vient pas de la mécanique, carrément du dash!