Tant qu'a ca, tu iras essayer l'ASTRA
Version imprimable
Tant qu'a ca, tu iras essayer l'ASTRA
D'accord que Hyundai offre un produit honnête pour le prix qu'il demande mais les gens peuvent dormir tranquille. Ils ne risquent pas de faire de la prison en se procurant une Accent.Citation:
Envoyé par Stoonz
Sa plus d`allure.Par contre pour une fois je veut suivre un de mes criteres et c`est d`avoir un toit ouvrant et vitre electrique a un prix moindre.En plus je trouve tellement belle la nouvelle accent ,meme ma blonde aurrais j`amais cru quelle en voudraie une un jours 0_o.
Tu devrais pas baser ton achat sur un toit ouvrant. Lebeau en installe pour 300$ sur à peu près tous les modèles....mais on voit bien que la stratégie de Hyundai fonctionne, aucun doute là-dessus! :PCitation:
Envoyé par Stoonz
hehe et oui je suis tomber dans le panneau :P .Par contre j`aime beaucoup trop la voiture pour aller me cherche une quoi dejas a oui une optra ... ou une Yaris qu`ont surpay trop ,ou Fit ou Versa :roll: ,aussi bien prendre une Civic ou Sentra.
100% d'accord que les sous-compactes sont beaucoup trop chères surtout lorsqu'on les compare au segment des compactes.Citation:
Envoyé par Stoonz
Ben il y a Dodge qui enlève 2000$ sur la Caliber.... :?
Cali..... quoi ? Hu Hu cette chose qui est suposer ressembler a un vehicule.Non merci ,meme a moitie prix j`en voudrai pas.Non moi je trouve que dans les sous-compacte en se momment c`est la accent qui sort gagnante.Yaris ,fit,Versa coute beaucoup trop $$$ pour ce quelle offre.Aveo et les autres ben trop cheap .Sinon tu monde dans les compactes,parce que des que tu mes une option sur les sous-compacte elle te revienne au prix dùne compacte ,stune vrai joke leur affaire.dsl des fautes :oops:
Ben je crois que l'on peut alors conclure ce post...
Il est clair que ton choix est fait à 98%...
Chacun ses critères...
Moi je préfères avoir des freins performants, une conduite plus directe et un look original... et le moins de cossins (options) possible... surtout sur le long terme, ça en fera moins à réparer.
J'ai vraiment hâte d'aller essayer une Astra... on pense changer la Vibe et ma douce adore les courbes de l'Astra... et d'après ce que j'ai pu lire... ça va être pas mal plus excitant qu'une accent
Mais toi, si tu aimes l'accent et que tu ne recherches pas le plaisir de conduire, la stabilité etc... l'accent est effectivement un choix économique.
Ton accent à $17k full full... ne sera pas plus équipée qu'une Astra de base à laquelle tu ferais poser un toit ouvrant chez Duro...
Le seul "hic" avec l'accent... c'est que si tu te tannes vite ou si tu dois vendre... tu vas attendre longtemps avant de trouver preneur pour la balance du paiement...
Je suis sur que la Astra en bout de ligne va revenir plus $$ que ma Accent .Faut pas oublier je prend automatique donc c`est un 1000$ a 1500$ de plus sur le prix de base en plus du taux d`interet.Hyundai est a 0% aucune idee pour la Astra et ya aussi la question assurance.Pour 360$ par mois acheter avec tout l`equipement qui vien avec en plus ses une automatique c`est vraiment pas sy $$$ que sa ,surout qu`il est meme pas negocier en plus.2-k felicitation si tu te procure la Astra parce que sa l`air d`une fichu de belle voiture ,j`ai hate de la voir en vrai.