exact...alors... j'assure le fait que je serais pas dans marde si un jour ça arrive...:lol:Citation:
Envoyé par SUV-MEN
Version imprimable
exact...alors... j'assure le fait que je serais pas dans marde si un jour ça arrive...:lol:Citation:
Envoyé par SUV-MEN
Citation:
Envoyé par lafe005
si ont met pas de cash down sur une location, comment peut on se ramassé ds la merde si un sinistre surviens sans valeur a neuf. :roll:
vraiment lafe, tu la échapé celle la :wink:
will see...will see..!!! (on s'en reparleras à Qc en Mars.!! :wink: )Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Incroyable mais vrai....
Tiré de la brochure papier de la Saturn VUE 2008
Et bien... justement, mon détaillant Saturn voulait me vendre de quoi que le manufacturier ne recommande pas. Misère...Citation:
PROTECTION CONTRE LA CORROSION
Les véhicules Saturn sont conçus et fabriqués, pour résister à la corrosion. Tous les composants de carrosserie et de tôle sont garantis contre la rouille pendant 6 ans ou 160 000 kilomètres, selon la première éventualité. L'application de produits antirouille n'est pas requise en vertu de cette protection contre la corrosion et n'est pas recommandée. Visitez votre détaillant Saturn pour les conditions qui s'appliquent à cette garantie limitée.
Merci à tous pour vos commentaires...
Finalement, la seule option qui paraissait toujours "viable" était le burinage Sherlock. Sauf que ma compagnie d'assurance me donne 20$ de rabais sur la police si je fais faire ce type de burinage... car ce n'est PAS le type de véhicule à protéger par ce genre de protection (comme quelqu'un l'avait suggéré d'ailleurs).
Donc... je n'ai rien pris.
:wink:
tu as bien fait.!!!Citation:
Envoyé par Krypto
Moi aussi j'aimerais comprendre...Citation:
Envoyé par lafe005
parfaitement d'accord avec vous pour tout ses ventes a pression...moi j'ai choisi moi même mon antirouille qui ne coule pas au prix de 150$ avec révision annuelle pendant 5 ans sans frais, en plus la voiture a maintenant 6 ans et aucune rouille, elle est impeccable....alors il y a de bon deal a faire en magasinant nous même,Citation:
Envoyé par vtec
et pour le marquage et bien moi mon assureur me le payait en plus d'un autre anti-vol..alors ca m'a rien couté pour ceci. Et aussi pour vivre l'expérience présentement il est plus économique de prendre une valeur a neuf avec ton assureur...mais le mien offre un maximum de 4 ans a 50$ par année de plus sur la facture...mais avec mon autre voiture j'avais dû débourser 900$ pour la même protection sur 5 ans...donc un an de plus seulement....pour un prix beaucoup plus astronomique.