J'ai vraiment de la difficulté à trouver le département des fiches techniques. J'ai juste été capable de les voir en faisant un comparatif.
Y a-t-il un bouton que je n'ai pas vu encore qui est inscrit FICHES TECHNIQUES?
Version imprimable
J'ai vraiment de la difficulté à trouver le département des fiches techniques. J'ai juste été capable de les voir en faisant un comparatif.
Y a-t-il un bouton que je n'ai pas vu encore qui est inscrit FICHES TECHNIQUES?
Moi je veux un bouton Pitounes de Calendrier de garage.... est-ce que c'est possible :)Citation:
Envoyé par sunlight
C'est une joke! Bon retour au travail:)
Bonne idée! :D
Me semble que le forum est dur à trouver... faut vouloir venir pour y accéder... :?
Faudrait commencer par enlever les faux topics parce que c'est pas évident de voir le tout petit lien "Aller vers les forums" en dessous de ces faux topics...Citation:
Envoyé par Dave
Crime GA, il me semble que tu sors des beaux mots ces temps-ci... :lol:Citation:
Envoyé par GAdriver
C'est bien c'est bien... il peut toujours ben pas tout le temps nous envoyer des mots comme crankshaft ou headcam ou stoker et je sais pu quel mot qu'il faut mettre en perspective de motorisation et autres...Citation:
Envoyé par Boud
:lol:
Arbres à came en tête c'est pas si pire, joint homocinétique et vilebrequin... pas rien d'épeurant!
8)
Teuh teuh... tu perds des points la... on dit: Si je disait Les scies coupe les raies! :lol: Je m'en souviens à cause du prof qui me l'a enseignée... elle, c'est plus sa craque qu'on aurait... pas coupé mais... disons qu'à l'adolescence tu sais... :oops:Citation:
Envoyé par GAdriver
On a reçu beaucoup de plaintes au sujet des fiches techniques (moi le premier, puisque je ne savais pas qu'ils seraient aussi creux dans le site). On va les mettre plus en évidence.
Le lien vers le forum aussi.
Merci pour votre feedback. Oups, je veux dire, euh, rétroaction... ! :-)