je prend pas la defense de personne sauf qu'un poulet qui frappe du monde, ca me donne le mal de coeur. Trop facile de s'en sortir. A chaque semaine, ya a un qui fait une betisse et qui s'en sort blanc comme neige...Citation:
Envoyé par Slammer
Version imprimable
je prend pas la defense de personne sauf qu'un poulet qui frappe du monde, ca me donne le mal de coeur. Trop facile de s'en sortir. A chaque semaine, ya a un qui fait une betisse et qui s'en sort blanc comme neige...Citation:
Envoyé par Slammer
Tu commences à être dur à suivre vtec. Dans le même post, tu dis:
1- Une personne ne mérite pas de se faire brasser de même avec mes impôts.
2- Quand ya un cave qui bloque un pont pour vouloir se crisser en bas, j'aimerais bien que kekun lui tire une balle et qu'ont en finisse.
C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler avoir de la suite dans les idées!
:? :twisted: :twisted:
trop facile d'enlevé des mots pour changer les phrases...
apres la virgule, la suite de mon texte: mais ca marche pas de meme. Le gars a des trouble, ya besoin d'aide
Coup donc, tu cherche quoi aujourd'hui dedmo ...
3 posts que lis:
1 : tu dis qu'il a du jello-lo dans les yeux
2 : je suis pathétique
3 : Ici, tu déforme pour taper sur quelqu'un
Dis moi donc ce qui est le plus patéthique ...
La marde va pogner et tu va sortir ta belle phrase "Voyons les boys, un peu de respect ...."
Je tient pas à partir une guerre avec toi, mais serait le fun que tu répondre de manière plus courtoise .... tu pense pas.
au contraire, je trouve les policiers trop doux et c'est les criminels qui s'en sortent trop facilement....Citation:
Envoyé par vtec
si un jour je vais en prison, je vais m'arranger pour peser 400lbs!!
Ceux qui pèsent 400 lbs sont prisonniés d'eux-même...
Vous allez suivre un régime et perdre du poid???
:'-) :'-) :rotation:
Tu ne seras pas capable de te pencher pour aller chercher le savon à terre ?? :)Citation:
Envoyé par vtec
Ou encore mieux, tu pourrais te cacher des savons de rechange dans tes plis, comme cela, si tu en as besoin d'un nouveau tu feras : Tadam! Pas besoin de me pencher!
si chus pas capable de me pencher, tant mieux...je vais surement avoir moins mal aux fesses! si tu comprend ce que je veut dire...