Cette voiture n'existe pas. la Focus n'a qu'un seul moteur, le 2 litres.Citation:
Envoyé par Wilson
Version imprimable
Cette voiture n'existe pas. la Focus n'a qu'un seul moteur, le 2 litres.Citation:
Envoyé par Wilson
Heille crisse venez pas dire que le 3800 de GM est dur sur le gaz!!
Moi j'ai un Buick Regal GS 1997 avec un 3800 Supercharge pis je fais du 7-8 litres/100km sur route et environ 14 litres en grosse ville.
Ma moyenne en été est de 10.5 Litres/100km et en hiver elle est de 12.8 Litres/100km. Evidement, c'est de l'essence 91 octane.
Alors je trouve la consommation de ce moteur très raisonnable et en plus ce moteur est très fiables.
La Buick Allure dont tu parles doit sùrement etre une exception si elle consomme autant que tu le dis.
ça doit être ça... c'est les chiffres de l'ordi dans le char depuis 40 000 kmCitation:
Envoyé par wowlesmoteurs
de toute facon, on ne peux pas se base sur un trajet pour determiner une consommation moyenne.
Non , c'est peut-etre bien la tienne qui est l'exemption car nous avions 7 Buick Allure et nous avons mis entre 89 L a 125 L pour des trajets de 562km a 635 km. dans le meilleur des cas, si on prend la plus grande distance avec le moins de carburant utilise ca donne 14L/100km pour des trajet ayant environ 40% d'autoroute.Citation:
Envoyé par Frange
Toutes les Buicks Allure avait en dessous de 8 000km au compteur.
En tout je n'en reviens pas de savoir que le 3800 série 3 est beaucoups plus dur sur le gaz qu'un serie 2 S/C comme le miens.
Franchement GM, vous auriez pu garder la serie 2 si elle consomme moins que la serie 3!! Maudits que vous etes caves chez GM. Faites dont faillite! ça va débarrasser la planète de vous autres!
J'ai l'impression que cette surconsommation du serie 3 est volontaire de la part de GM, exprès pour que les gens pensent que le 3800 n'est pas un bon moteur et qu'ils se garochent sur des moteurs plus modernes mais moins fiables.
Je suis d'accord avec toi Frange.
Le 3800 est habituellement un modèle de faible consommation. Mes parents avaient un Buick Park Avenue et la consommation était très raisonnable sur la route, ça se comparait avec les 4 cylindres du temps.
Peut-être que ces moteurs sont encore dans la période de rodage, ou bien qu'ils ont un problème, ou bien que GM est fou.
Il fait dire aussi que 99% des gens qui possèdent une Buick roulent TRÈS TRÈS TRÈS sagement donc qu'ils font le minimum de consommation fait par cette automobile!
Parle pour toi, pas ma mère.
Elle déteste les touristes, il n'est pas rare que la pédale était dans le tapis en montant une côte de 10% sur la 132 à plus de 160 km/h dans la voie de gauche en poussant au cul les autres pour qu'ils se tassent dans la voie des camions à droite.
C'est cela! Elle fait parti des 1%!!! :P