Je sait que tu n'a pas GM dans ton coeur mais pourquoi pas une CTS?
Version imprimable
Je sait que tu n'a pas GM dans ton coeur mais pourquoi pas une CTS?
il veux un interieur beige, donc, ses choix sont limites...
mais bon, me semble que ca aurait etre mon derniere critere, la couleur de l'inteireur...
le Mazda Tribute peut avoir un interieur beige :)
Je peux comprendre l'intérêt d'un hatchback, mais franchement, acheter un SUV même petit dans ton cas, c'est aussi burlesque qu'acheter un van avec deux enfants. +10-15% en gaz, etc...
La A3 est intéressante et plus engageante qu'une GTI, mais les tarifs risquent d'être déconnectés de la planète, comme c'est toujours le cas chez Audi. A 500$ pour version équippée, va mais proche 600$ ça n'a pas de bon sens.
La B-Class n'a aucun intéret et réputée platte à conduire. La C230 est un peu mieux mais son intérieur est à ch*er. L'offre de la 323i est 10x mieux et elle n'a rien qu'un set de roues 17" ne saurait arranger; 470$ sur ebay pour des répliques exactes. Aucun enthousiasme auto n'a jamais été déçu d'une série 3 2006+. :P
Il y a aussi la Golf version S 2009, qui est disponible. Un achat est plus intéressant ces temps-ci car même dans les grandes marques, malgré les beaux taux qui paraissent bien, on offre des résiduel de 52% après 36 mois... inacceptable.
Comme quoi les goûts sont différents mais nous donnons ce commentaire à la série 3 de BMW.Citation:
Envoyé par Saintor
Effectivement c'est très laid. :wink:Citation:
Envoyé par SUV-MEN
http://i218.photobucket.com/albums/c...c/Interior.jpg
Non sérieux avec les intérieurs en cuir Terra Cota ou Lemon Dakota, c'est aussi bien que les meilleurs intérieurs des A4, soit 1996-2001.
Trop chère, j'y avais pensé. ;) Par contre, en lisant une suggestion pour la Saab 9-3 familiale, je vais aller au moins la voir la semaine prochaine. Dommage qu'il n'y ait pas de Saab à Gatineau... je dois aller à Ottawa.Citation:
Envoyé par Bowser
Après un peu de réflexion, je veux voir l'Audi A3, les Mercedes B200 Turbo et C230 (même si elle n'est pas HB, j'en suis amoureux), la Saab 9-3 Sport Kombi et le VW Tiguan. Le CX-7 est bien à l'intérieur, mais je n'aime pas l'extérieur. Et juste par principe, je vais aussi aller essayer une BMW 323 que je n'aime pas beaucoup.
C'est la qualité des matériaux et l'emplacement des commandes qui laissent à désirer. J'ai bien de la misère avec le dash en peau de crapaud.Citation:
Envoyé par Saintor
Pourquoi pas un 2 pour 1 8)
Une belle mustang decapotable avec le V6 pour un peu moins de $30,000 !
Avec cette belle bagnole, tu pourrais te pogner une poupoune caissiere de chez wall mart :wink:
Salut Francis,
Pourquoi pas la Passat familiale? La 2.0T avec l'ensemble Highline. C'est moins de 40000$.
A part les maudites trime imitation bois a l'interieur de ta BMW Saintor, elle est tres belle. Comment tu fais pour adorer ca? me semble que des appliquees en aluminium brosse, c'est 10x mieux...