alors, comparons la 3 avec la Lancer et ses problemes de peinture aussi!!!
Version imprimable
alors, comparons la 3 avec la Lancer et ses problemes de peinture aussi!!!
si on comparer les probleme de peinture de la 3, faut la comparer avec un modele qui est fabriquer a la meme place car on le sais que les norme de peinture ne sont pas les meme au Japon verus en Amerique ou en Europe.
si on comparer l'ensemble de la voiture, la, je suis d'accord avec toi qui faut comparer avec les meilleures.
Slammer, tu vas me faire pogner les nerfs!
Explique moi c'est quoi la pertinence pour un acheteur québécois de comparer la peinture des modèles en fonction de leurs pays de fabrication? Ça n'a aucun ost! de rapport, à part pour faire paraître la 3 moins pire qu'elle l'est.
Pour un acheteur québécois, qui va rouler sa voiture au Québec et qui veut une compact, il faut comparer la 3 avec les voitures de même catégorie vendues au Québec qui s'offre à cet acheteur. On se CALISS de son endroit de fabrication bonyeu...ça a aucune pertinence pour els acheteurs, mais vraiment AUCUNE.
Des fois, je me demande si tu penses avant d'écrire.
reste que la 3 a une probleme majeur de rouille qui perssiste depuis des années..ce que les autres ont pas..que ce soit made in japan ou made in beauce...
Boud et Dave... Yourmother ne vous aimera pas... ;)
Faux et archi faux....toutes les voiture fabriquer au japon ont le meme putain de probleme de peinture. Ca ete expliquer de long en large sur ce meme forum...dormez-vous au gaz ou quoi???
Lancer, Echo, 3...toute des voiture fabriquer au japon et qui ont des probleme de peinture....alors, oui, faut en parler et le dire au Quebecois que ce n'est pas la marque le probleme, mais le lieu de fabrication....pourquoi un Tribute ou une Mazda 6, qui sont fabriquer aux states n'ont pas de probleme de peinture?????
Hey l'grand, même si ces autres voitures ont des problèmes de rouille, ça n'exclus pas que la 3 a un problème de rouille! S'ils veulent régler le tout, qui apporte la production par ici! M'en fou des autres voitures, c'est l'auto dans mon entré qui ne faut pas qui rouille. Si ces cies ne sont pas capable de produire des produits convenables, j'irais voir un autre modèle. Je ne me dirais pas : «AHHHH!!! Elle fut fabriquée au Japon. Ah c'est pas grave si elle rouille après 30 mois!» No way! Je ne dirais pas cela. Je dirais : Pourquoi mon auto de 6 ans à côté n'a pas de rouille et celle de 30 mois en a!
Mazda garantie le tout pour 5 ans, km illimite, alors, si ce n'est pas une preuve de bonne volonte, c'est quoi???
parle-en au proprio d'Echo ou de Lancer qui sont laisse tout seul avec le probleme de rouille!!!!
Et pour certain le lieu de fabrication, pourquoi certain parle d'eviter les modele fabriuqer aux mexique??? trop de risque de mal assemblalge...alors, c'est le meme pour certain modele fabriquer au japon!!!