merci bien...yen a 1 jaloux sur le site. il trouve ca une perte de temps de filmer mes exaust!! moi, j'aime ca..
Version imprimable
du blabla assez vide de sens ou inutile ton affaire.
la plupart des compacts avec des cylindré supérieure a 2.0, sont sois les version sport de luxe d'un modèle en particulier, comme la mazda3 ou Kia Forte par exemple. ou tout simplement des compact dite " de luxe" comme les VW MK5, qui ne sont pas des compact a vocation économique comme une corolla de base ou civic de base.
ça pesait a peine plus de 2000lbs ces civic.
met ce moteur de 93 ds une 2009 de proche 2800lbs, ça vas être ds le très ordinaire.
je dit pas que cette SI du début des années 90 étais de la merde, mais aucunement comparable avec les voiture actuel.
une autre époque...............
exact et je la compare pas non plus...
Pour avoir rouler une civic 2006 sur plus de 100 000 km, je dois dire que c'est une tres bonne voiture. Parcontre dans mon cas, j'ai eu un probleme de suspenssion, un probleme de suspenssion... Et de suspenssion. Vous ais-je dit que j'avais eu des probleme avec la suspenssion? Serieusement cette voiture etait un vrai broyeur a shock!! Mais mis a part ca, aucun probleme...
Hein..? Rien d'électrique stock dans un SI 1993?
Toit ouvrant mais pas d'A/C dans un SI 1993...? Humm...
Mon dépliant est dans le fond d'une boîte. J'ai acheté un 1993 en 1992. Il me semble l'A/C arrivait stock sur les SI avec le repose-pied, la lumière dans le coffre, etc...