je comprend tellement bien l'exemple de minou..pourquoi prendre le risque...
Version imprimable
je comprend tellement bien l'exemple de minou..pourquoi prendre le risque...
Moi je disais la Subaru pour l'espace habitacle + cargo qui est assez comparable que sur un SUV en plus d'une meilleure traction intégrale. La valise est plus grande dans la Subaru Wagon 2009...Sur la 210, l'espace avant est plus grand sur la Subaru et presque similaire entre les deux pour l,arrière...
Ce qui me fait ch*er, c'est que Subaru ont enlevé la Wagon du modèle Legacy..faut aller dans la Outback pour la Wagon....que je ne trippe pas sur le semi-suv...
Outback VS Equinox
Cargo bancs levés : 972 VS 889
Cargo bancs couchés : 2019 VS 1803
Dégagement tête (Avant ) : 1039(Pzed) et 982 pour les autres VS 1012
Dégagement tête (arrière ) : 999 VS 995
Dégagement jambe (Avant ) : 1091 VS 1046
Dégagement jambe (Arrière) : 960 VS 1013
Largeur aux épaules : avant (mm) : 1430 VS 1418
Largeur aux épaules : arrière (mm) : 1426 VS 1405
Largeur aux hanches : avant (mm) : 1384 VS 1399
Largeur aux hanches : arrière (mm) : 1370 VS 1304
Pour 37K$, j'ai la Outback 3.6R en plus.. mais je perds alors de l'espace pour la tête avant (surement le toit ouvrant..)
j'ai l'impression que pour toi la voitures actuel sont comme celle des années 80 quand ont devais faire les freins a 40,000km sur les traction:rolleyes:
des freins "normalement", ont touche pas a ça avant 75,000km en faisant de la ville en majorité.
avant 120,000km, ont ne devrais pas toucher a rien sauf les freins. et même jusqu'a 150,000km, ont devrais faire que des chose mineur peu dispendieuse.
Ben ça dépend, il y a des voitures que les freins dure longtemps, mais aucune puissance de freinage. :rolleyes:
Chez les Coréens, le Santa Fe a été leur coup de maître... voilà un produit qui a frappé fort dans le marché... avec le changement de génération, ça l'a fait exploser les ventes... Là-dessus, faites moi confiance...
Pour la question à laquelle tu te réponds, c'est assez simple comme question, c'est sur que c'est dur de penser mettre 37 000 $ sur un equinox alors qu'il y a autre chose sur le marché...
Mettons que ce que j'ai embarqué dedans hier... à 32 000 $, j'aurais dit maybe.. mais à 37 000 $, pas sur...
tu viens de le dire...NORMALEMENT...mais comme dans toute moyenne, il y en a qui toffe moins longtemps et d'autre plus longtemps. Moi, c'est plutot sur le prix des reparations chez le dealer que je trouve exagere, pas les reparation elle-meme. Si un dealer dit que t'es obliger t'enleve le moteur au complet pour changer un boyau et qu'un garage de fond de cours n'est pas obliger de le faire...je trouve ca bizarre en maudit.
Il va y être à 32K l'été prochain...
Pis dans le p'tit SUV, le nouveau Tucson promet énormément avec fort probablement le 2.4 auto 6 vitesses FWD et AWD. Il va couper l'herbe sous le pied du Ford Kuga qu'il faudra encore attendre...
Pour ce qui est de l'Équinox, son concurrent direct sera le nouveau Kia Sorento et base FWD en bas de 25K, je me sentirais plus safe niveau fiabilité et qualité avec ça qu'un GM soit disant réinventé.
Bon, je viens de regarder le Journal de Mourial au restaurant et voici ce qu'il y a de bon à sortir dans ces prix:
- Saturn liquide ses Outlook XE 2009 à $29685. (-$6000.) Ça donne une bonne idée de ce qui pourrait arriver à l'Équinox dans 1 an ou 2. Et on parle de la brackette supérieure, pas intermédiaire. Saturn va disparaitre mais le monde ne sont pas dupes, c'est du GM pareil, tout comme Chevrolet l'est itoo.
- Je parlais de la Maxima à 37K? Alors pourquoi pas une belle Lincoln MKZ 2010 à $30649. (pdsf $39399.) pour rester dans l'américain? Si Ford se sort mieux d'affaire que GM, ses modèles 2010 sont déjà en vente de feu mais c'est un bon prix pour cette Fusion en tuxedo même si sa dépréciation risque d'être rapide.
- Et ceci, une Lexus ES350 2009 pour $37400. cash avec ajustement de $3500.
Sans doute celle qui va le mieux conserver sa valeur dans le lot.
Mais pour la différence de prix, la MKZ rafraichie pour 2010 est intéressante à ce prix et est pas mal full au bouchon. Ce serait probablement mon choix.
En fait, voici une autre point qui fait mal à l'Equinox... Mon beau-père est arrêté chez Hyundai la semaine passé. un Santa Fe 3,3l GL AWD... -> 585 $ par mois sur 5 ans taxes et financement in...
Pour avoir un Equinox AWD V6, le moins cher à payer est 33 430 + taxes... les taux sont à 2,9% en ce moment... 677 $ par mois sur 5 ans...
Le modèle dont on discute à 37 000 $... 750 $ par mois...
On parle de 90 et 165 $ d'écart par mois avec un Santa Fe AWD V6... je pense qu'il est difficile d'en ajouter...
Je croyais que GM ne fessais plus de financement :confused:Citation:
Pour avoir un Equinox AWD V6, le moins cher à payer est 33 430 + taxes... les taux sont à 2,9% en ce moment... 677 $ par mois sur 5 ans...
À 2.9% c'est sur que GM en finance une partie.