Quoi ... tu espères marier ta belle-soeur ... :mrgreen:!
Version imprimable
J'ai jamais prétendu que les personnes en moins bonne forme physique étaient immunisées. Elle peuvent être atteintes comme les autres strates d'âge dans la communauté.
D'ailleurs le site de l'OMS décrit très bien la grippe H1N1.
Le pire de la H1N1 est pas arrivé encore. Par contre, je suis d'avis que les médias beurrent pas mal épais...
Il semblerait que les gays s'objectent au vaccin ... ils le veulent en suppositoire :mrgreen:
Plus stupide que ça, tu meurs. :rolleyes:Citation:
J'en rajouterai même plus, tu ne trouves pas ça homme femelle les vaccins ?
Quand on manque d'arguments, on sort les insultes personnelles...
Mais j'avoue que c'est une belle phrase à double sens !
Je m'attendais à mieux d'un collègue ingénieur... :mrgreen:
Mon poste est prioritaire pour cette raison. Si je ne suis pas là, il n'y a pas de déboursé d'argent, alors les étudiants n'ont pas de bourses et prêts. Alors, si on ne veut pas tomber dans une crise financière, faut que l'argent circule... alors le gvt dans leurs moyens doivent aussi s'occuper à faire sortir l'argent.
On a dû faire des processus de backup pour le tout.
Assurance-emploi ont dû faire de même...
Bien, plusieurs causes affectées par le virus. Par exemple, du monde malade, des enfants d'employés malade, des membres de la famille malade, des parents âgés malade (et risque de décès).
Comme je disais, faut pas oublier que le virus n'affect pas seulement le fonctionnement de la personne touchée, mais des plusieurs autres qui entour cette personne. Plusieurs employeurs ne voudront rien s'avoir d'un employé qu'un membre de sa maison à le virus du peur de contaminer les autres au bureau.
Bref, un gros ralentissement dans plusieurs sphères d'activités. Les préparatifs sont basés un peu sur le Black out qu'il y a eu lors du grésil.
Mon point etait simplement que dans les premiers cas mortalite au quebec, qui sont un peu documentees, les personnes n,etait pas vraiement en si bonne sante que ca.
Les personnes qui ont une bonne forme physique et un systeme immunitaire en sante sont moins a risque. Meme si elle est plus virullante que la grippe saisonniaire, elle est benine.
J'ai une connaissance qui a a pogner une grosse grippe cette ete. il est reste a la maison une semaine et il s'est reposer. Apres 4-5 jours, il est en clinique. Comme il etait en remission, aucun test pour determiner la c'etait a H1N1 a cause qu'il s'est auto-guerir. C'etait peut-etre la H1N1 ou peut-etre pas. Le medecin lui a donner des regles a suivres pour guerir: Repos, sante physique, bonne alimentation et probiotique.
Pour ce qui est du vaccin, Je connais une technicienne de laboratoire qui fait des vaccins ( dont celui du H1N1 ) et elle ne se fera pas vacciner, justement du a la grande quantite Adjuvant.
Nous, ils nous ont demandé de ne pas exiger de papier de médecin si quelqu'un se déclare avoir la grippe. Oui, il pourrait avoir de l'abus, mais ils espèrent que l'employé est assez honete. Ils s'attendent à une congestion dans les cliniques/hôpitaux. Alors, ils disent qu'exiger le papier ne fera qu'augmenter ce fardeau inutile.
Je ne suis pas pro médicament...mais pro tisane et relaxation. Je vais très peu à l'hôpital car je crois que la grande majorité des maladies de ce type (grippe/ rhume) se soignent avec acétaminophènes ou ibu, repos et grand air (marche). Mesemble que le grand air d'automne fait tellement du bien aux poumons! :)
Ah, aussi ma blonde voulait allaiter jusqu'à ce que ma petite est 6 mois. Vu que les bébés ne peuvent avoir aucun remède, elle a décider d'allaiter plus longtemps vu que c'est la seule façon de transmettre les anti-corps. De façon naturel.