Envoyé par
Dave
Perso, j'ai pas de problème avec l'image projeté, j'y vais un char à la fois... pas une société, soit un constructeur dans son ensemble.. de mon côté, je suis de même, j'analyse le produit que je vais acheter et pas l'ensemble des produits de la société. Quand je regarde un produit, je regarde : son comportement routier et sa "drive", sa position de conduite, son confort, son côté pratique et à la fin son prix. J'essaie d'en avoir le plus que possible pour mon argent avec une certaine sécurité d'esprit au niveau de la fiabilité.
Pour Chrysler, son image du 3e homme plus américain et macho reste encore une image correcte. Pas exceptionnel mais correct. En plus, n'oublie pas que plusieurs concessionnaire Chrysler ont bonne réputation sur le service, ce qui aide le lien avec la clientèle et ils vont bcp de produit pour l'habitants moyens.
toi, tu trouves que Chrysler n'a pas d'image, de mon côté, je trouve que son image de constructeur avec des produits au design attrayant au final mais avec des prix sans prétention n'est pas si mauvaise. Chrysler connait un succès auprès des personnes moyennes et j'ai pas de problème avec ça.. toi, tu es dans une situation particulière facque on ne te demandera pas de comprendre et tu devrais meme te montrer prudent dans tes commentaires au final. T'es un gars de créneau et tu devrait l'assumer...